Le bandeau à cheveux est le it-accessoire qu'il vous faut posséder dans votre trousse de beauté ! Vous pouvez le disposer à votre guise sur le front ou dessus du crâne comme un serre-tête. Sans passer des heures devant votre miroir, vous pourrez à votre guise l'utiliser pour obtenir des coiffures plus travaillées. Soyez stylée jusqu'au bout de vos mèches en choisissant nos différents modèles pour femme ou enfants.

Démarquez-vous et cultivez votre style capillaire avec ces accessoires à porter pour toutes les occasions. Bohème, hippie, rock, romantique rétro ou vintage ! Nos tours de tête s'inspirent des tendances actuelles. Avec des coloris, des matières et des modèles tout aussi élégants les uns que les autres. Les stars et influenceurs d'aujourd'hui en raffolent, alors pourquoi pas vous ?

Où acheter un bandeau cheveux ?

Le bandana toujours très apprécié

En 2019, ce fameux carré de coton est toujours aussi tendance. Il s'avère très pratique pour décorer une chevelure lâchée ou un chignon de danseuse. Vous serez à croquer avec un bandeau rétro à rouler dans vos coiffures. Pour cela il suffit de plier votre bandana à cheveux en triangle. Puis de en rabattre les bords et en le roulant sur toute sa longueur. Les hommes aussi trouveront aussi sur la boutique leur bonheur avec des modèles simples et fins.

Choisissez le rouge pour terminer un look rockabilly agrémenté d'un perfecto noir et d'un jean brut. C'est le combo qui marche à tous les coups. Les stars comme Rihanna l'adorent ! Tandis que si vous préférez un look plus casual, optez pour sa version blanche.

Un coloris pour chaque jour de la semaine et c'est parti pour la Fashion Week ! Dépêchez-vous et venez vite découvrir notre palette de teintes arc-en-ciel ! Décliné en bandeau à nœud ou en foulard. nous vous garantissons que ce sera la pièce indémodable de votre dressing pour dompter les épis.

La bohème attitude avec des couronnes de fleurs

Tirez parti de nos merveilleuses couronnes de fleurs artificielles. Afin de donner à des boucles lâches ou des anglaises un fini champêtre ou bohème ! Affichez un maximum de style pour un mariage ou cérémonie. Avec nos modèles floraux pastel, rose ou blanc uni.

Les couronnes avec un branchage réalistes ou tressés en corde sont nos favorites pour aller vers un style plus bucolique. Un vrai must-have pour tous les enfants du cortège, les demoiselles d'honneur. Ou même les témoins conviés à un mariage religieux, civil ou un enterrement de vie de jeune fille.

Sinon à l'occasion des Festivals d'été comme Coachella vous serez adorable avec une couronne de fleurs rouge vif. Dans laquelle vos longueurs seront roulées ou ondulées vite fait bien fait.

Affichez votre amour pour les grandes marguerites ou roses comme vos stars ou influenceurs préférés ! Si vous vous demandez pour quelle tenue opter. Un short court déchiré, un crop-top et un gilet long au crochet feront amplement l'affaire. Même en automne-hiver, vous pouvez envoyer des vibes fleuries pour prolonger les doux moments d'été !

Le come-back des turbans rétro

Facilitez-vous la vie avec nos accessoire cheveux vintage ! Les turbans et fichus croisés font fureur cette saison avec leurs imprimés floraux ou à petits pois. On aime leur côté simple, chic et pratique à la fois.

Avec une frange ils feront ressortir votre côté pin-up glamour. Sur une chevelure lâchée, ils serviront à retenir les mèches tout en les décorant. Le turban à cheveux peut-être intégral de façon à recouvrir toute votre tête. En matière élastique pour les plus audacieuses ou en maille côtelée pour les plus frileuses.

Le détail chic qui fera la différence cette saison, c'est le turban bijou avec son empiècement ovale en perles délicates. Le headband charleston à plumes ou Gatsby le Magnifique en cristaux saura apporter un côté décalé à un déguisement vintage.

On les adore pour toutes les occasions, de jour comme de nuit. Is seront superbes pour peaufiner un look trendy sans trop d'efforts ! Mais avec quel look l'adopter ? Une jupe crayon ou une robe swing à volants arrivant au genoux seront vos meilleurs alliés. Voici quelques conseils mode pour arborer un look rétro à souhait.

Enrobez votre tête de douceur avec nos bandeaux en laine

L'hiver est propice aux moments cocooning au coin du feu ou dans un gros pull doudou. Avec nos merveilleux bandeaux en laine synthétique vous n'aurez plus jamais froid aux oreilles ! Ces accessoires en maille sont indispensables lorsque vous ne voulez pas vous embêter avec un bonnet classique.

En matière douce et extensible ils s'adaptent à tous les tours de têtes. Ils vous permettent de les enlever sans finir avec les mèches électriques. Un it-accessoire pour vous protéger avec efficacité des frimas hivernaux.

Cette année ils sont agrémentés de bijoux en perles romantiques ou pierres précieuses à l'allure baroque. Préférez-le en noir si vous aimez les looks sobres et basiques. Ou bien en rose poudré si vous osez plus de couleur. Facile à mettre et à retirer, votre coiffure restera parfaitement en place et ne sera pas toute ébouriffée. A vous de trouver le plus joli des manteaux ou des vestes à assortir avec !

Des bijoux chic pour orner vos cheveux

Vous brillerez de mille feux avec nos tours de tête raffinés en métal doré, argenté ou laiton ! Il n'y a aucun doute, pour booster votre tenue les bijoux de cheveux s'imposent tout naturellement. Avec des pampilles en strass ou des empiècements en perles chacune pourra trouver son bonheur parmi notre large collection.

Que vous soyez blonde, brune, châtain ou rousse, l'accessoire qui conviendra le mieux à votre carnation se trouve ici. Perfectionnez vos superbes attaches relevées grâce à des bijoux travaillés sertis de perles !

La plupart d'entre eux comportent un petit élément en plus. Qu'il s'agisse de douces perles ou de quelques chaînettes à enrouler autour d'un joli chignon. Tous nos articles sont élastiqués à l'arrière pour vous offrir un excellent maintien dans les cheveux. Dites adieu aux bandeaux avec l'élastique qui glisse.

Maintenant le plus difficile sera de choisir votre préféré ! Si ce n'est pas pour vous, c'est aussi une très bonne idée de cadeau féminin. Soit pour offrir à la St Valentin, Noël ou un anniversaire. Sans oublier de placer le bijou à offrir dans un joli pochon cadeau en coton aux motifs floraux ou en organza.

Un tour de tête de créateur made in France

Si vous avez un goût prononcé pour les belles choses. Alors notre collection de bijoux de créateur français saura vous apporter satisfaction. Des exclusivités produites en petites séries au fil des saisons pour décorer sa coiffure avec bandeau pour un style imparable. L'artisanat revient sur le devant de la scène depuis quelques années. Avec de jolies trouvailles sélectionnées parmi des marques talentueuses.

Désormais vous pouvez commander vos bijoux entièrement fait-main directement en ligne sur notre boutique en ligne. Des lignes épurées, un style original mais aussi une qualité irréprochable, qui couvrent toutes les tendances du moment. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour faire votre shopping branché. La Fête des Mères, Noël ou la St Valentin seront des occasions pour gâter une proche, votre maman ou votre sœur.

Les bandeaux cheveux en pratique

Un bandeau pour tous vos événements

Quelque soit l'occasion, il saura s'adapter à tous les styles vestimentaires et toutes les longueurs. Courts, longs ou mi-longs, cet accessoire imparable vous sauvera la mise. Même lorsque les mèches rebelles vous ennuient.

La saison estivale, lorsque les mariages battent leur plein, vous serez amenée à porter de ravissants accessoires. Comme de jolies couronnes bohèmes en fleurs artificielles ou des tours de tête bijoux. Un it-accessoire pouir les baptêmes, les communions ou toute autre cérémonie. Qui seront aussi l'occasion de revêtir un bandeau bijou doré à maillons ou en perles blanches nacrées.

Une soirée déguisée, un carnaval ou sur le thème des année 20 de prévu ? Ce sera le moment parfait pour dégainer avec un ombré-hair ou un balayage un bandeau rétro à plumes. Un mariage, un cocktail ou une Garden Party, seront aussi les bienvenus pour arborer un accessoire chic dans son attache.

Même si vous ne passez pas par la case coiffeur. Vous pouvez toute seule arranger facilement de nombreuses coiffures en le posant tout simplement sur le haut du crâne. Vous aurez un nombre incalculable d'attaches à tester une fois que vous aurez découvert tous nos accessoires.

Domptez facilement vos mèches rebelles

Si les modèles qui serrent ne sont pas tellement votre tasse de thé. Vous pouvez habiller votre crinière d'un serre-tête au contour rigide plus classique mais tout aussi élégant. Celles qui ont la maladie du headband qui se fait la malle seront les premières à le chérir sans complexes. Grâce à leur matière stretch, plus rien ne lui résiste il offre une tenue à toute épreuve.

Un indispensable pour discipliner une mèche rebelle, un petit épi disgracieux. Ou tout simplement pour se coiffer en un clin d’œil. Pour le plus grand plaisir de toutes les femmes ou enfants. Les bandeaux stretch sont désormais parés de paillettes étincelantes, de plumes, de pierres, de perles, de fleurs, de nœuds.

Mais aussi travaillés en dentelle ou en maille épaisse façon tricot, de nombreuses créatrices françaises s'y sont d'ailleurs aujourd'hui dévouées. En été comme en hiver, toute occasion sera bonne pour mettre un joli bijou de tête. Idéal pour peaufiner votre tenue à l'occasion d'un mariage et quelque soit le style recherché !

Pour les petites ou grandes coquettes

Prenez soin de la crinière de votre enfant, avec nos modèles tellement mignons. Parfait pour ne plus avoir les cheveux dans les yeux pendant son cours de danse. En plus d'être tendance, les bandeaux larges ou resserrés devant sont la solution ultime pour donner l'impression d'une coiffure soignée.

Pour être jolie lors des repas d'anniversaire et faire sensation sur les photos, le headband licorne est notre pièce favorite. Toutes ses petites copines seront envieuses des motifs rigolos pastèque, fraise ou ananas !

Les modèles dotés d'un nœud viendront dompter toutes les coiffures des petites coquettes au quotidien pour aller à l'école. Tandis que pour une communion ou baptême les articles à fleurs sauront compléter une robe chic volantée. Certains modèles sont entièrement modulables, c'est à dire que vous pouvez l'enrouler autour d'un bun. Le mettre pour cacher l'élastique d'une couette ou le fixer aisément dans les brins d'une natte.

Comment porter nos headbands ?

Sur des longueurs wavy ou même sur cheveux courts, le headband reste un allié quand on est pressée. Celui-ci permet de twister sa tenue en quelques secondes. Rapide et efficace il suffit de le positionner sur le haut de la tête pour qu'il fasse son petit effet. Si vous avez les cheveux longs vous pouvez tout à fait enrouler vos longueurs dans l'élastique façon chignon romantique. Tout en laissant 2 mèches devant, de manière à encadrer joliment le visage.

La star des plages, reste l'incontournable natte bohème. Cette coiffure s'impose comme la grande favorite de la saison estivale. Si vous la trouvez justement un peu trop classique dans sa version normale. Vous pouvez rajouter un bunny modulable dans les brins de celle-ci. Effet bohème assuré !

Rien ne vous empêche aussi d'opter pour la tresse couronne. Avec les brins desserrés pour dégager votre visage en un tour de main. Même si elle paraît sophistiquée, cette dernière est plutôt simple à réaliser.

Un chignon lambda sera mis en avant à l'aide d'un joli tour de tête en lurex brillant ou en jersey confortable. Parfait pour les vacances, lorsqu'on a envie d'être au top sans passer des heures dans sa salle de bains. Tout dépend du style que vous souhaitez donner à votre look.

Plutôt sage, optez alors pour un bun boule tiré à 4 épingle. Plus ou moins décalé, préférez dans ce cas un chignon flou pour un effet coiffé-décoiffé.

Vous ne serez plus jamais la même avec notre délicieuse sélection de turbans à prix tout doux !

L'histoire du bandeau à cheveux

On n'avait pas entendu parler du bandeau pour femme depuis un certain temps, mais la mode en a décidé autrement. Celui-ci a bel et bien entamé son grand retour sur nos têtes depuis plusieurs années déjà. Le turban à mettre dans la tignasse est clairement un accessoire indémodable, savez-vous depuis quand cet accessoire de coiffure existe ?


Il a su changer de look et s'adapter en fonction des tendances. Figurez-vous qu'on en trouve de toutes les formes, de toutes les couleurs et dans tous les styles. Romantique, rétro ou sophistiqué, cet accessoire capillaire tendance, convient à toutes les femmes qui veulent booster leur coiffure et se rendre encore plus belle.

C'est le moment de faire un bon dans le temps pour voir comment se portait le bandeau jadis. Découvrez son histoire au cours du 20ème siècle.

Saviez-vous que le bijou de cheveux se portait dans les chevelures des femmes mais aussi des hommes, depuis plus de 2 000 ans ? Dans l'Antiquité se furent les grecs et les romains les premiers à le porter couramment pour assujettir leurs chevelures. Ces bandeaux pouvaient être en or ou en feuillage d'arbres sacrés, rappelez-vous la couronne de lauriers.

Par exemple, lors des jeux olympiques, les athlètes se voyaient recevoir un ornement en feuille pour les féliciter de leur victoire. A l'époque d'ailleurs on appelait "diadème" cet ornement qui entourait la tête. Aujourd'hui le diadème ressemble plus à un véritable serre-tête brillant sertis de cristaux. A glisser dans sa coiffure pour terminer son look de future mariée.
 

Son évolution à travers le 20ème siècle
 

- Dans les années 20 :
 

Rappelez-vous tout ce que vous avez pu voir et lire des années folles. A cette époque il était large et se portait sur le front avec une coupe au carré très courte. Pour s'inspirer des coiffures des danseuses de charleston.

La coiffure de rigueur était la raie sur le côté et la crinière plaquée. Avec une tresse pailletée sur le front. Pour être dans l'esprit des années 1920, votre bijou de tête doit être large en strass et serti de plumes décoratives sur le côté. Ainsi vous obtiendrez un look digne des plus grands cabarets.

- Dans les années 60 :
 

Le bandeau de Brigitte Bardot

On se souvient de Brigitte Bardot véritable icône des années 60 qui a relancé la mode du bandeau à cette époque. Cet accessoire est devenu populaire grâce à BB, mais aussi par toutes les stars de la période yéyé. Celui-ci était large et se portait sur le dessus du crâne avec une frange et une coque bombée sur l'arrière du crâne. C'est une pièce qui permet de valoriser une frange et de mettre en évidence la forme de votre visage.

Notre conseil : posez un modèle large sur le haut du front et crêpez vos racines sur l'arrière. Puis laquez le tout, afin d'apporter une touche de sophistication très rétro.

Le bandeau façon hippie

- A l'époque des 70's :
 

À cette période le bandeau était composé d'un lien fin et tressé, avec des plumes qui pendaient sur un côté de la tête. Il était porté par les hommes et par les femmes qui avaient les cheveux longs et se plaçait en général sur le front.

Pour copier le looks des hippies, portez une blouse imprimée fleurie avec un jean brut évasé. Comme les hippies, affirmez votre différence avec cet accessoire ultra-féminin. Il ne faut pas se priver, être différent est une très bonne chose. Savoir se démarquer et jouer de sa personnalité également.

À ce propos découvrez un article sur les différents manières de porter le bandeau pour cheveux parmi nos conseils en matière de coiffure.

Le it-accessoire indispensable

Le bandeau s'est illustré comme l'un des symbole de l'élégance féminine. Iloffre aux femmes la possibilité de soigner leur style vestimentaire mais aussi leur coiffure.

C'est un ornement capillaire qui n'est pas prêt de se démoder. D'ailleurs toutes les modeuses le portent couramment sur le dessus de la tête ou sur le front. Ce sont les stars qui ont relancé cette mode avec le headband, c'est tellement plus chic que le vieux bandeau traditionnel des années 60 !

Le headband est un lien plus fin que son ancêtre plus classique. Il est soit tressé, simple ou double-rang, avec des perles, plumes ou strass. Les matières s'adaptent à tous les looks. La jolie Paris Hilton a ravivé la tendance année folles, avec un accessoire large porté sur le front sur une coupe mi-longue.

Quant à la chanteuse Rihanna, on a déjà pu la voir arborer fièrement un bandana noué ans sa crinière. Parfait pour embellir sa chevelure bouclée lorsqu'elle avait les cheveux longs.

Toutes les it-girls rêvent d'orner leurs crinière et de peaufiner leur look avec un headband,. Au prix auquel on peut s'en procurer aujourd'hui nous aurions tord les filles de nous en priver.

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating
De jolis colifichets qu'on ne trouve pas partout .Envoi rapide
Headband.fr
évaluations clients
Excellence