Barrette à cheveux, pinces et épingles

Les pinces, les épingles ou les barrettes à cheveux facilitent l'attache de vos mèches au quotidien. Que ce soit lors de la pratique d'une activité sportive : danse classique, gym ou running. Nos articles de coiffure sont souvent vendus par lot ou à l'unité.

Ils permettent aussi en complément du coiffage de procurer un fini élégant à votre coupe. Si vous n'aimez pas porter les serre-têtes, les pinces sont une bonne alternative. La barrette cheveux pour femme est déclinée sous toutes ses formes.

Les pinces crabes

Dans sa version basique, la pince crabe peut être utile pour se démaquiller. Au travail pour ne pas avoir les cheveux dans le visage ou simplement pour rehausser ses cheveux en été. Les pinces crabes sont particulièrement pratiques et efficaces pour confectionner une coiffure simple au quotidien. Une petite pince délicatement fixée derrière la tête permet de rabattre les cheveux en l'air pour.

Mais elles peuvent aussi convenir pour des grandes occasions telles qu'une cérémonie ou un cocktail.  Elles peuvent aussi vous servir pour le maintien d’un voile de mariée ou d’une coiffe à voilette. Cet accessoire capillaire est travaillé comme un véritable bijou pour vous accompagner lors de grandes occasions.

Les barrettes clic-clac

Les barrettes clic-clac ne sont pas réservées qu'aux petites filles. Les adultes aussi peuvent les arborer dans leurs mèches ou frange de côté. Un vrai coup de cœur pour dynamiser votre style ! Vous les retrouvez très classiques de couleur noire pour tous les jours.

Serti de cristaux fantaisie colorés pour retenir un épi récalcitrant. Avec des perles blanches pour accentuer une allure sophistiquée. Avec une fleur pastel pour une note bohème ou avec un nœud pastel pour sublimer une petite fille. 

Les pinces bec

On retrouve aussi les pinces à bec ou pélican. Celle-ci permet une utilisation rapide et facile au quotidien car elle est simple d’utilisation. Elle peut être utilisée juste pour maintenir une queue de cheval simple. En carbone, incrustée de pierres précieuses, elle habille joliment un chignon bas ou une banane travaillée pour un mariage

Pour séparer les cheveux lors de l'étape de la coloration, du coiffage ou du séchage. Les coiffeurs utilisent aussi des pinces de séparation en plastique pour délimiter les zones de la chevelure. Ou même des clips crocodile en métal argenté qui servent de sépare-mèches à la crinière.  

Les épingles à chignon

Les épingles à cheveux en métal avec sa tige métallique qui sert à discipliner, fixer des sections de chevelures. Ou même permet de mettre en place une coiffure classique ou des plus extravagante. Elle est indéniablement un allié de taille pour structurer un chignon flou.

En matière plastique ou en métal, il existe une grande variété de modèles intégralement dédiés à la construction de vos coiffures. Les barrettes cheveux filles en métal sont nos favorites !

Les pinces plates

Découvrez les petites barrettes courbées au style rétro très fines appelées aussi Kirby ou pince plate. Elles ont un design simple et épuré mais se révèlent terriblement efficaces. Que ce soit pour positionner une mèche rebelle ou rabattre une frange sur le côté.

Il est préférable de les glisser et de les camoufler discrètement dans votre chevelure. En vue de préserver l'allure naturelle de votre coiffure. Pour un événement chic, arborez sans complexes les pinces cheveux mariage.

Pour orner ou simplement attacher votre moumoute, ces petites babioles vont seront très utiles. Surtout si vous avez des enfants en bas âge à coiffer. Découvrez des accessoires pour cheveux fins à prix discount !

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating
Facilité de commande et réception toujours très rapide.
Headband.fr
évaluations clients
Excellence