Bandeaux cheveux enfants, bébés

Accessoire indispensable pour décorer la tête de vos filles ou nouveaux-nés, c'est le bandeau bébé fille. Dès la naissance de votre petite ange, vous pouvez agrémenter le look de votre petite fille. Nos turbans stretch sont originaux et très mignons.

Prenez soin de la crinière de votre enfant, avec nos modèles tellement mignons. Parfait pour ne plus avoir les cheveux dans les yeux pendant son cours de danse classique. En plus d'être tendance, les bandeaux larges ou resserrés devant sont la solution ultime pour donner l'impression d'une coiffure soignée. 

Pour être jolie lors des repas d'anniversaire et faire sensation sur les photos, le bandeau cheveux licorne est notre pièce favorite. Toutes ses petites copines seront envieuses des motifs rigolos pastèque, fraise ou ananas !

Les bandeaux à nœud pour fille viendront dompter toutes les coiffures des petites coquettes au quotidien pour aller à l'école. Tandis que pour une communion ou baptême les bandeaux à fleurs sauront compléter une robe chic volantée. Certains modèles sont entièrement modulables, c'est à dire que vous pouvez l'enrouler autour d'un bun. Le mettre pour cacher l'élastique d'une couette ou le fixer aisément dans les brins d'une natte.

Découvrez notre gamme de modèles à fleurs, dotés de nœuds ou de froufrous, dans des tons unis, imprimés ou colorés !

Où trouver des bandeaux cheveux bébés ?

Les turbans pour bébés et filles vous seront très utiles dans les premier mois de bébé ! Ils permettront de marquer la tenue de votre fillette avec une note délicate et girly. Et tout le monde saura qu'il s'agit bien d'une baby girl et non d'un garçon ! A savoir que si vous placez votre chérubin en crèche, ces accessoires ne seront pas autorisés. A cause des risques d'étouffement.

Le turban bébé fille

Pour plus de confort, choisissez des modèles élastiqués à l'arrière. Votre choupette sera tellement à croquer avec un bandeau cheveux fille fleuri en mousseline. Ou avec un headband à petit nœud façon ruban assortis à sa barboteuse.

Le bandeau d'hiver pour fille

Sans oublier les bandeaux d'hiver pour fille en laine et maille tricot pour réchauffer sa petite tête, pour changer du traditionnel bonnet. Il ne manquera plus qu'à trouver la paire de moufles et le manteau parfait avec lequel l'emmitoufler lorsqu'il fait froid. 

Le bandeau naissance pour fille

Vous pouvez même composer un joli bandeau de naissance fille ou de baby-shower. Avec un ensemble d'accessoires cheveux pour bébés et enfants à offrir à une amie qui attend un petit ange. Sinon vous avez le choix parmi notre large collection en vue de compléter le trousseau de naissance de votre baby girl.

Le bandeau mère fille

Les ornements capillaires à posséder absolument sont les couronnes à petites fleurs en voile. Le nœuds en simili cuir, en dentelle délicate, les bandeaux à nouer ou des mini-diadèmes de princesse. Les bandeaux mères-filles ont eu aussi le vent en poupe cette année. Le principe 2 turbans assortis pour que les mamans et bébés filles soient coordonnées jusqu'au bout de leurs cheveux.

Le bandeau de baptême

Si votre enfant doit faire sa première communion ou si vous célébrez son baptême, le bandeau à fleur blanc est une excellente option ! Le bandeau de baptême se décline sous forme d'accessoire blanc, ivoire ou crème avec une jolie fleur délicate en strass ou sequins. Parfait pour embellir une jolie robe dans les tons pastel !

Le bandeau de danse classique

Si votre fille pratique une activité de gymnastique ou de danse classique, le bandeau deviendra alors son accessoire capillaire fétiche. Pour retenir les petits cheveux rebelles pendant sa séance de sport favorite, le bandeau de danse classique sera son meilleur allié ! Large ou fin, à vous de choisir celui qui conviendra le mieux à sa chevelure.

Comment fabriquer un bandeau cheveux fille ?

Quoi de plus gratifiant pour une maman ou sa grand-mère, que de faire-main un présent pour sa fille d'amour ! Pour s'occuper lors de journées pluvieuses, on dégaine sa machine à coudre. On confectionne un joli petit accessoire à sa chérie d'amour pour épater les copines pendant la récréation. Munissez-vous d'un tissu imprimé à pois, à motifs animaux, graphiques ou étoiles avant de vous lancer dans l'opération couture.

Si vous avez des chutes de tissus c'est encore mieux ! En réalisant vous-même un bandeau bébé vous serez assurée qu'il convienne parfaitement à son tour de tête de bébé. Avant ça équipez-vous d'un mètre ruban afin de mesurer son périmètre crânien. Nous conseillons au minimum 20 cm de marge pour pouvoir le nouer correctement.

Ensuite vous pourrez concevoir le patron du fichu, puis découper le tissu. Coudre les 2 bandes ensemble en surpiquant les bordures. Et enfin retourner le tissu et fermer le bandeau cheveux bébé à l'aide de votre machine à coudre. Sans oublier de repasser l'ensemble si le tissu est relativement froissé.

Avis à toutes les mamans couturières, n'hésitez pas à nous partager vos jolies créations sur notre page Facebook. La livraison est gratuite à partir de 30 € d'achats sur la boutique. Retrouvez le tuto complet pour réaliser un turban à cheveux pour maman ou bébé.

Filtrer
Catalogue
rating
Beaucoup de jolies choses
Headband.fr
évaluations clients
Excellence