Les accessoires cheveux sont utiles au quotidien que ce soit pour orner sa chevelure. Tout simplement pour attacher ses longueurs en queue de cheval, en chignon ou en natte. Barrettes clic-clac, peignes brésiliens, pinces crabe, épingles cristaux ou élastiques sont déclinés sous toute leur forme. Des accessoires cheveux pour femme ou enfant qui permettront d'agrémenter votre crinière. A l'occasion d'une soirée dansante, d'une communion, ou d'un cocktail.

Nos décorations vous permettront de conserver une chevelure irréprochable toute la journée et notamment lors d'un épisode venteux. Mais aussi de mettre en avant un look de mariage ou de cérémonie réussi. Les mariées ou les demoiselles d'honneur trouveront forcément leur bonheur. Une fois adoptés vous ne pourrez plus vous passer de nos ornements capillaires chéris. Retrouvez sur notre blog un article entier dédié à l'organisation de vos accessoires et idées de rangement.

Les différents accessoires pour vos coiffures

Les barrettes et pinces pour structurer vos crinières

Arrangez des mèches en bataille n'a jamais été aussi simple, en vous aidant de nos articles capillaires ! Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba. Les petites mèches rebelles ne vous feront plus défaut grâce aux barrettes kirby et aux petites pinces à cheveux.

La meilleure façon de combattre le "bad hair day" c'est d'ajouter un bel effet avec des pinces en cristaux. Ou bien garnies de perles brillantes habilleront n'importe quel chignon ou natte.

La coiffure n'est pas un détail à négliger si vous voulez arborer un look qui en jette. Apprivoisez nos accessoires et apprenez à dompter votre tignasse avec classe et originalité. Tous nos articles à petit prix sont conçus pour faciliter un bon maintien sur votre tête.

Même sur les tignasses crépues, lisses, ondulées ou frisées. Les femmes aux coupes courtes seront ravies de pouvoir féminiser leur look. Par exemple en utilisant de jolis clips à sequins ou en plumes.

Les élastiques à cheveux l'indispensable coiffure

Si vous n'aimez pas avoir des mèches dans les yeux, alors nous avons ce qu'il vous faut : les élastiques. Cette année les élastiques changent de look et se transforment en cordon de téléphone pour discipliner les mèches sans tirer dessus.

Votre enfant va adorer se laisser coiffer par sa maman, fini les crises de larmes ! Parce qu'on n'a jamais assez d'élastiques chez soi, remplissez votre collection d'articles capillaires avec nos jolis modèles quelque soit votre âge. Les nattes de votre fille seront adorables avec nos mini-élastiques en silicone dans les tons acidulés. Vos queues de cheval et tresses n'auront jamais été aussi originales !

Les élastiques, c'est la solution pour de nombreux looks et pour donner l'impression d'une attache soignée. Ils vous accompagneront dans vos activités sportives avec une ponytail basse par exemple et vous promettent une multitude de styles différents. Très prisés par les coiffeurs, les élastiques à cheveux crochets offrent un excellent maintien pour de longues heures. Et permettent d'ajuster la tension comme bon vous semble pour que l'élastique vous serre parfaitement.

Le chouchou fait son grand retour

Redonnez un coup de jeune à vos queues de cheval un peu vieillottes. A l'aide de nos chouchous en velours côtelé ou lurex pour un effet étincelant garanti. Un must-have pour resplendir lors d'un spectacle de danse. Les chouchous holographiques sont nos préférés pour twister une ponytail et briller de mille feux au Nouvel An.

Les accessoires aux imprimés vichy amèneront une petite touche rétro à n'importe quelle de vos coiffures. Pratique pour exercer un sport, le chouchou uni ou à motifs est un basique. Il n'attend qu'une chose c'est discipliner vos queues de cheval.

Même lorsque vous ne le portez pas, celui-ci fera office de bracelet autour du poignet. Autrement votre chouchou permettra de cacher l'élastique d'un chignon haut tout en le stylisant. Tous vos modèles préférés vous attendent déjà chez Headband.fr !

Les pics à cheveux pour un mariage

On distingue les piques à chignon qui permettent de décorer la coiffure de celles que l'on utilise pour structurer une attache. Les pics en forme de U sont très efficaces pour donner de la tenue à un chignon. Veillez toutefois à choisir la couleur de vos pinces selon vos cheveux pour un effet camouflage réussi.

Les épingles parées d'ornement comme les fleurs, les pierres précieuses, les cristaux Swarovski. Les plumes ou le tulle sont de véritables bijoux qui viendront parer un sublime chignon de mariée. Ces accessoires permettront d'accentuer le style souhaité lors de son mariage : romantique, bohème ou champêtre en fonction des ornements choisis. Et dévoileront votre féminité pour passer une journée inoubliable placée sous le signe de l'amour !

Mariage intimiste ou célébré en grande pompes. Vous pourrez opter pour un style glamour ou naturel afin de rendre ce jour spécial. Les demoiselles d'honneur ou le cortège trouveront leur bonheur parmi notre sélection.

Le peigne bijou décoratif

Le peigne à cheveux décoratif est idéal pour retenir vos mèches. Surtout très efficace pour donner une note sophistiquée à une tenue. On aime beaucoup le peigne bijou en métal façon déesse grecque pour illuminer un joli chignon.

Les peignes noir à dents classiques sont aussi des accessoires bienvenus, pour réaliser un chignon banane. Comme les hôtesses de l'air avec les chignons inspirés des années 50.

La technique de fixation est simple il suffit de rabattre les longueurs grossièrement. Puis d'effectuer un mouvement allant de l'extérieur vers l'intérieur. Sans oublier de glisser quelques épingles plates et un pschitt de laque pour rabattre toutes les mèches rebelles.

Si vous ne connaissez pas encore le peigne brésilien, cet accessoire à cheveux va vous changer la vie. Il se transforme selon vos souhaits ! Cet accessoire magique permet de dompter une chevelure longue et épaisse sans trop d'efforts grâce à sa matière extensible.

Son plus : les petites perles en strass ou en bois qui décorent l'ensemble. Si vous préférez les chignons flous plus déstructurés. Optez pour un modèle bohème garni de petites fleurs blanches ou avec un empiècement en dentelle fine.

Les outils pour styliser ses crinière

Vous ne pourrez plus jamais vous passer de nos merveilleux outils de mise en beauté destinés à votre chevelure ! Le hair styler est génial comme outil pour faire une queue de cheval effet "retourné". Le donut à chignon en crêpe est notre modèle favori pour donner du volume. Même pour rehausser un chignon à la manière d'une danseuse étoile. Le beignet monté sur un peigne sera extrêmement pratique pour mettre en forme un chignon banane.

Les bigoudis souples pour apporter un petit effet wavy sont aussi très plébiscités par nos clientes. Puisqu'ils bouclent les longueurs sans chaleur. Enfin modifiez votre frange en posant un push-up bombé sous vos mèches qui permettra de donner un petit côté vintage. Les débutantes seront ravies de pouvoir tricher avec notre french braider qui vous guidera dans la réalisation de tresse africaine. Facilitez-vous la vie avec notre large collection de hair tools.

Les accessoires tendances en 2019

Les modèles pour enfants

Parce qu'il n'y a pas d’âge pour être coquette et élégante. Nous avons pensé à décliner nos accessoires pour vos enfants. Utilisez une jolie barrette qu'elle affectionne tout particulièrement pour mettre dans un chignon. Ou simplement retenir les mèches rebelles sur l'avant de son visage.

Faites preuve d'imagination avec des pinces en feutrine pour Noël, des figurines rigolotes. Comme les imprimés licornes ou des nœuds colorés pour jouer la carte de la fantaisie. Place ici aux élastiques aux coloris flashy et acidulés qui viendront ponctuer sa queue de cheval de gaieté.

Les moments passés avec votre fille à la coiffer sont précieux, pour passer un instant de complicité avec elle. Pour les grandes occasions, votre fillette se transformera en princesse d'un jour. Que ce soit avec nos barrettes oreilles de chat ou mini-diadèmes de princesse. Peut-être elle voudra faire comme sa maman et piocher dans votre collection de barrettes un modèle qui lui plaît particulièrement !

Les maxi-nœuds pour une note girly

Cette année les accessoires nœuds sont passés en mode oversize ! Les maxi-noeuds nous font tourner la tête avec leur taille démesurée. Pour obtenir un look cool et décalé, il est important d'assortir votre barrette à votre top. Vous serez ainsi en parfaite harmonie jusque dans les moindre détails !

Décliné dans de superbes couleurs de l'arc-en-ciel ou avec des strass brillants. Pour un look encore plus fa-bu-leux ! Les nœuds seront vos meilleurs alliés lorsque vous voulez ajouter un peu de fun à la tenue de votre enfant.

Amusez-vous à peigner votre petite princesse avec nos accessoires de mode préférés. Pimentez sa coiffure pour le jour de la rentrée des classes. Il vous suffit d'attacher une barrette en cuir pour être la plus mignonne. Ou bien de glisser un nœud ruban comme une Cheerleader. Vous voilà prête pour aller danser jusqu'au bout de la nuit !

Des fleurs dans les cheveux

Nous les femmes aimons les accessoires à fleurs autant que nous aimons les paillettes ! Ne laissez pas vos longueurs avoir l'air triste, et choisissez des barrettes à fleurs amusantes et sans limite d'âge ! Si vous souhaitez agrémenter votre chevelure à l'image d'une belle jardinière garnie de fleurs, alors vous êtes au bon endroit. Demeurez simple et gracieuse à l'aide d'une pince fleurie.  Choisissez un chouchou décoré de jolies marguerites pour créer une belle harmonie.

Adoptez un look Flamenco grâce à une maxi-barrette en forme de rose aux pétales rouge. Elle ne manquera pas d'attirer un maximum les regards. Aussi quelques petites épingles décorées de fleurs en mousseline suffiront à transformer un chignon basique en coiffure de star. Il ne faut jamais sous-évaluer le pouvoir envoûtant des fleurs ! Nous avons déniché pour vous les dernières tendances en matière de décors floraux !

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating

bien

Headband.fr
évaluations clients
Excellence