Franges et mèches à clips

Frange et mèche à clipser 

La frange à clip est la grande nouveauté capillaire de l'année ! Elle sera votre meilleur allié coiffure, surtout si vous souhaitez apprivoiser le postiche frange.  Le tout sans avoir besoin de couper vos propres cheveux. Nos postiches sont rapides et faciles à poser, ils sont aussi légers et confortables. 

Trouvez celle qu'il vous faut et métamorphosez votre visage en quelques pressions. Look tendance assuré !

En cheveux naturels ou synthétiques, la fausse frange droite ou la mèche sur le côté s'impose. C'est devenu en quelques temps l'un des accessoires à cheveux indispensables. Pour celles qui aiment les grosses franges droites notre rajout à attacher est la meilleure option. Tandis que si vous préférez les petites mèches de côté à glisser sous l'oreille.

C'est la mèche à clips muni d'agrafes en métal qui sera de mise. C'est la meilleure solution pour tester si cela vous va bien, le tout sans passer par un salon de coiffure. Nous vous conseillons des modèles à lisser pour pouvoir faire une extension des cheveux.

Quelle frange pour ma forme de visage ?

Si vous avez les traits fins et le visage ovale. Vous avez de la chance car tous les types de franges vous vont bien. Epaisse, fine, courte ou dégradée vous n'aurez que l'embarras du choix.

Tandis que si votre visage carré, avec un front plutôt large et une mâchoire masculine. Vous pouvez opter une frange châtain foncé taillée de façon asymétrique. Il s'agit d'adopter une mèche aux courbes arrondies, fine ou même effilée pour adoucir votre visage.

Vous possédez un front large et un visage allongé. Alors la frange longue juste en dessous des sourcils est une bonne option pour raccourcir votre visage.

Pour celles qui ont une visage rond, aux pommettes rebondies, une fine frange droite coupée au dessus du sourcil donnera une impression de visage plus long.

Elle est déconseillée dans les cas suivants. Pour les femmes ayant les cheveux frisés ou crépus, si vous avez le front ou la peau très grasse. Mais aussi si vous avez un épi au niveau du front ou si vous avez un complexe avec votre nez. Retrouvez tous nos conseils visagisme en fonction de votre morphologie.

Fixer sa frange à clips

L'extension à clip est une très bonne alternative pour tester différentes coupes avec sa forme de visage. Avant de vous lancer dans une nouvelle coupe chez votre coiffeuse. Ne prenez pas le risque d'obtenir une coupe qui ne conviendrait pas à votre visage. La solution c’est la frange à clip remy hair, prête-à-poser.

Ludique et pratique à utiliser, cet accessoire permet d’arborer une mèche longue ou courte, sur le côté ou droite. Au grès de vos envies, sans avoir à couper vos les vôtres. Cela représente un investissement peu coûteux qui permet de craquer, sans regrets. Cette coiffure n’est visiblement pas prête de se démoder.


La fausse frange a l’avantage d’adoucir n’importe quelle forme de visage, en mettant l’accent sur le regard. Elle aide également à équilibrer les visages trop allongés ou les fronts trop hauts. Pour un rendu naturel, optez pour une teinte proche de la vôtre. Voici les étapes :

- Coiffez vos cheveux avec une brosse, et faites une raie sur le milieu du crâne.
- Peignez la frange à clip avec vos doigts pour la démêler.
- Ouvrez les clips du rajout et placez-la aux racines en fermant les clips.
- Vérifiez en tirant légèrement dessus que ceux-ci sont fermement attachés.
- Mélangez vos cheveux et l'extension à l'aide de vos doigts, pour un effet 100% naturel.

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating
Rapide et correct
Headband.fr
évaluations clients
Excellence