Les extensions capillaires sont un bon moyen pour changer de coiffure sans passer forcément par la case coiffeur, mais pensez à lui pour avoir des conseils. Les tissages, les extensions à froid ou à chaud aussi appelés rajouts, se fondent dans la masse une fois posées sur votre tête, pour ne faire plus qu'un.

Pensez à les soigner en utilisant un shampoing spécial à base de kératine et une brosse pour prolonger leur durée de vie. Nos différents modèles permettent d'obtenir une chevelure de sirène en un clin d’œil et à petit prix.

Vous pourrez styliser votre coiffure en apportant du volume à votre crinière ou bien plus de longueur selon vos envies. Nos rajouts de cheveux raides ou frisés sont de très bonne qualité et réutilisables à volonté, grâce à des clips très pratiques pour les positionner. Les postiches sont également très populaires auprès des femmes désireuses d'un changement de coiffure rapide, la demande ne fait que croître, ils offrent des tas de possibilités de coiffure : chignon, mèche ou maxi-queue de cheval, ne vous en privez plus.

Ils se clipsent en un tour de main grâce à leur mode d'attache pratique, ils offrent un confort absolu lorsque vous les placez dans vos cheveux, pratiquement invisibles vous ne les sentirez même pas. Que ce soit pour une cérémonie, un cocktail ou pour un mariage, la fausse frange sera un atout de taille, pour donner du pep's à votre coupe.

Disponibles en fibre naturelles ou synthétiques, optez pour la couleur qui correspond le mieux à votre carnation. Retrouvez tous nos conseils, avec notre FAQ sur les extensions de cheveux.

Quelles extensions pour changer de look capillaire ?

Les extensions à clipser pour un relooking express

Vous souhaitez changer de tête en un claquement de doigt ? Nous avons la solution qui va vous sauver la mise : les extensions dotées de clips prêtes à l'emploi. Disponibles dans une quinzaine de teintes, il suffit de sélectionner la plus proche de votre carnation en vue d'obtenir un résultat naturel qui se fondra parfaitement avec votre chevelure. Mais vous pouvez tout aussi bien prendre un teinte qui tranche pour donner un effet méché aux coupes de cheveux.

Lisses, ondulées ou wavy, faites votre choix parmi de nombreuses textures de rajouts capillaires. Préférez les mèches en fibres synthétiques si vous n'avez pas un gros budget à y consacrer ou si vous comptez les porter de temps en temps. Tandis que si vous voulez les porter quotidiennement, alors nous vous recommandons plutôt les extensions naturelles qui se posent différemment : adhésives, à la kératine ou à anneaux.

Les postiches pour une coiffure de star

Une coiffure simple à réaliser au quotidien c'est la queue de cheval ! On aime la porter en version basse collée au cou ou rabattue sur le côté de la tête.

Pour un look de petite fille sage on préfère la disposer sur le haut de la tête. Pensez à dégager quelques mèches sur l'avant du visage pour éviter d'avoir l'air trop stricte. Vous avez envie d'une maxi-queue de cheval mais vous manquez cruellement de longueur ?

Nous avons la solution à tous vos maux avec nos postiches ponytail raides, effilés ou ondulés. Vous serez assurée de pouvoir obtenir une attache chic et sophistiquée sans passer des heures devant votre miroir. Le détail qui change tout cette saison, il s'agit du ruban à nouer autour de l'élastique dans un esprit très sixties.

Coiffure fétiche de toutes les mariées , le chignon est une coiffure qui est en tête de tous les podiums. Les postiches chignon sont quant à eux aussi très efficaces pour donner un maximum de style à votre tenue.

Tressé, ondulé, ou en version messy bun, tous les postiches chignons et queues de cheval, s'offrent à vous pour obtenir une coiffure parfaite en un tour de main. En plus vous pouvez même ajouter de petits accessoires cheveux pour twister l'ensemble de la coiffure. Découvrez notre large choix sur la boutique en ligne.

Les franges à clipser pour une soirée

Pour le jour comme pour le soir, la frange droite, asymétrique, effilée ou en version mèche de côté est un incontournable coiffure pour ajouter plus de caractère à votre tenue. Le meilleur moyen de savoir si vous avez une "tête à frange", c'est la fausse frange à clipser. La frange, mèche à clips disponible dans plusieurs coloris, fabriquée à partir de fibres naturelles, se lave et se coiffe comme si c'était vos propres cheveux.

On craque pour son côté pratique qui permet de l'enfiler en quelques secondes seulement et de la retirer facilement avec son système à clips métalliques. Invisible à l’œil nu si vous prenez soin de camoufler les clips sous vos cheveux et en prenant la teinte la plus proche de la vôtre.

Si vous l'aimez en version courte ou déstructurée, vous pouvez demander à votre coiffeuse de l'ajuster en quelques coups de ciseaux. Pour un effet plus naturel, choisissez un modèle fait de cheveux 100% naturels ou en fibres thermo-lissantes qui supportent le lissage jusqu'à 180°C.

Les tendances 2019

Les mèches pastel pour une chevelure arc-en-ciel

Faites fureur sur les réseaux sociaux, en suivant la tendance coiffure de l'année ! Les cheveux arc-en-ciel nous en font voir de toutes les couleurs. De nombreuses marques ont lancé les colorations temporaires pour donner plus de pep's à sa chevelure. Du bleu néon, du vert du violet faites preuve d'imagination en créant votre propre dégradé de couleur.

Si vous n'avez pas envie d'abîmer vos cheveux, alors les mèches à clipser colorées seront votre meilleur atout. Elles viendront sublimer tout ou partie de la chevelure, avec leur système à clips elles se mettent et se retirent facilement. Superposez plusieurs coloris selon vos envies pour obtenir un joli dégradé façon licorne en mélangeant des notes pastel comme le baby rose, le bleu clair ou le lilas.

On peut même ajouter un voile de laque pailleté pour donner une touche chic à l'occasion de Noël ou du premier de l'An. Le rainbow hair et unicorn hair ont encore de beaux jours devant eux !

Les ondulations wavy, glamour ou souples

Avant la tendance était aux cheveux ultra-lisses, désormais les cheveux raplapla on n'en veut pas ! Les tendances coiffures de 2019 font la part belle aux boucles. Plusieurs façon s'offrent à vous pour obtenir de jolies ondulations dans vos cheveux : à l'aide d'un lisseur, d'un fer à boucler ou de bigoudis chauffant. Mais les méthodes sans chaleur qui ont fait leur preuve : les torsades sur cheveux mouillés, les longueurs roulés dans un headband, les bigoudis en mousse ou la technique du papier alu.

Que ce soit pour aller au bureau ou sortir en amoureux, les boucles sont une de nos coiffures favorites. Les femmes pressées apprécieront porter des extensions à clipser déjà ondulées. Avec des boucles souples, glamour ou wavy vous serez toujours au top sans trop d'efforts!

Le matin il vous suffira de placer discrètement vos rajouts pour donner plus de matière à votre coiffure. Attachés ou laissés libres, laissez libre court à votre imagination pour des coiffures réussies avec succès.

La tresse épi

Terminé la natte classique à 3 brins de notre enfance, laissez place à la tresse épi de blé grande gagnante de la saison ! Plus les brins sont étirés pour donner un "effet loose" et plus c'est tendance. Si vous excellez en coiffure, alors cette coiffure ne sera qu'une simple formalité à mettre en oeuvre. Rien de bien sorcier lorsqu'on a bien compris le concept.

Assurez-vous une coiffure d'enfer avec notre postiche natte épi prêt à l'emploi. Ajustez sa hauteur en la plaçant sur le haut du crâne façon queue de cheval ou basse en rabattant la tresse sur le côté de l'épaule.

Pour lui donner un côté un peu plus travaillé, parsemez des pics fleuris dans les brins ou ajoutez un headband bijou tout en brillance. Bohème ou chic, la fishtail braid saura s'adapter à toutes les situations et à tous les styles vestimentaires.

L'effet ombré-hair

Que vous soyez blonde, rousse, brune ou châtain, on a toutes envies de cheveux lumineux, aux reflets éclatants. S’offrir de jolies teintes claires qui viendront illuminer notre base un peu terne, c'est la tendance capillaire de l'année.

L’ombré hair est donc notre meilleur allié. Tendance, ensoleillée, subtile, sans démarcations, cette technique convient à toutes les femmes et à toutes les chevelures. Les stars sont de plus e plus nombreuses à se laisser tenter par cette coloration trendy, alors pourquoi pas vous ?

Nous vous conseillons s'il s'agit de votre premier tie and dye de vous rendre chez un coiffeur coloriste expérimenté qui étudiera en détail vos attentes. Les plus frileuses peuvent quant à elles opter pour une monobande colorée déjà prête à l'emploi avec un joli dégradé de couleur. Ou bien choisir un kit d'extensions d'une couleur différente de la votre pour créer un effet méché sur les longueurs.

Pour ses extensions cheveux, quel mode de pose choisir ?

Vous avez une folle envie de vous offrir des cheveux longs et soyeux !? Si comme une grande majorité des stars vous avez envie de passer du court au long, à l'aide des rajouts de cheveux c'est maintenant possible. Il suffit juste de trouver le mode de pose qui vous conviendra le mieux.

Aujourd'hui nous avons décidé de comparer plusieurs procédés, pour bien se rendre compte des côtés positifs et négatifs de chacun de ces différents systèmes. Il existe plusieurs façons de poser ses extensions : à chaud avec de la kératine, à froid avec des anneaux (ou loops), tissage, ou enfin et il s'agit de la plus simple avec des clips.
 

Les extensions à chaud

Cette méthode de pose est la plus délicate, car elle nécessite d’avoir recours à un coiffeur expérimenté et notamment dans ce domaine. Les extensions de cheveux à chaud à poser sont composées aux extrémités d'une pointe de kératine, qui est fondue à l’aide d’une pince chauffante bien spécifique. Pour être correctement fixées, celles-ci doivent être collées à moins d’un centimètre des racines.

A savoir, que les points de colle sont invisibles à l'œil nu. Les mèches resteront en place pendant plusieurs mois, 4 à 6 mois si elles sont entretenues convenablement avec des soins adaptés. Les mèches Remy Hair se vendent en général par paquet de 10 ou 50, pour obtenir un résultat très agréable il faut compter en moyenne entre 150 à 200 mèches.

Après, tout dépend de la masse capillaire que vous avez à la base et du volume souhaité. Le temps de pose est assez variable, en fonction des personnes ou, et surtout, en fonction du nombre de mèches à poser (il faut compter entre 2 à 3 heures pour un volume convenable).

Avant de vous décider, faites faire au préalable plusieurs devis dans différents salons de coiffure, au moins pour comparer les tarifs des prestations. Ce mode de pose d'extension est fortement déconseillé aux personnes ayant les cheveux très secs et fragiles. La marque Great Lengths propose ce type de prestation dans ses salons partenaires.

Notre conseil : ne vous lancez pas toute seule dans cette aventure, vous risqueriez d'endommager gravement votre cuir chevelu. 

Les extensions à froid

Une fois encore il sera préférable de faire appel à une coiffeuse ayant déjà été formée à la pose de rajouts à froid. Ce principe de pose est complètement différent des extensions à chaud, il s'agit de mèches qui sont fixées par des petits anneaux (appelés aussi loops). Le rajout est attaché aux cheveux à l'aide d'un anneau, qui sert de point de fixation que l'on serre avec une pince spéciale.

Il n'y a pas de kératine, et donc pas de risque que les cheveux soient abîmés lors de la pose. De plus, on ne voit pas les anneaux qui sont camouflés sous votre chevelure. En général, elles sont vendus par paquets de 10 ou 50 mèches. En fonction de votre volume et si vous avez une chevelure épaisse, il faudra prévoir au minimum 120 mèches.

Nous vous conseillons d'opter pour des fibres naturelles qui auront une durée de vie plus longue. L'inconvénient de cette méthode réside dans le fait qu'il faut entretenir et de manière assidue, en lavant votre tête et en faisant des soins spéciaux. Il faut penser à se laver la tête en arrière pour éviter d'emmêler vos cheveux et avoir des nœuds.

Cependant comme votre chevelure va pousser, il sera également nécessaire de revenir chez votre coiffeuse afin de refixer les mèches qui seraient tombées ou afin de remonter les anneaux. Vous pouvez les garder entre 3 et 4 mois en fonction de la qualité des cheveux posés. Pour celles qui seraient réticentes à la pose d'extensions à chaud, c'est une très bonne alternative.
 

Les extensions à clips

Extensions cheveux à clipLe grand avantage des extensions cheveux à clips c'est qu'elles se posent sans trop de difficultés. A l'aide de clips qui ressemblent à des petites barrettes sur lesquelles il faut exercer une pression (à ouvrir puis fermer comme les barrettes pour enfants).

En général il faut moins de 10 minutes selon votre niveau de pratique, pour pouvoir les poser sur votre tête. Vous pouvez effectuer la pose toute seule chez vous, même les bandes sur l'arrière de la tête son assez faciles à clipser, nous vous conseillons cependant de faire appel à une amie pour les premières fois.

Vous trouverez dans le commerce des kits tout prêts contenant entre 6 à 10 bandes de différentes largeurs pour couvrir une coiffure entière. Une fois que vous aurez pris l'habitude vous ne sentirez même plus les clips sur votre tête. Vous pourrez les réutiliser entre 6 mois à 1 an, tout dépendra de la fréquence à laquelle vous les porterez. Rendez-vous sur notre guide de pose des extensions à clips, pour savoir comment les placer sur votre jolie tête.
 

Les tissages

Appelées également tissage, les extensions tissées sont plus couramment proposées dans les salons de coiffure Afro. La technique de pose consiste à coudre des mèches (naturelles ou synthétiques) sur vos mèches préalablement nattées, soit sous forme de raies ou bien soit en spirales. Ce procédé dure environ de 2 à 3 heures et permet d'obtenir comme pour celles à chaud ou à froid une longueur supplémentaire.  

En comparaison avec les rajouts à la kératine ou à loops, le tissage afro peut-être conservé 6 à 10 semaines et bien évidement il n’est pas nécessaire de retourner au salon pour refixer des mèches perdues.

L' avantage principal du tissage c'est qu'il n'abîme pas du tout vos cheveux, le résultat est très bluffant et cette technique est beaucoup plus discrète que les extensions à la kératine ou à anneaux. D'autre part elle est beaucoup moins coûteuse : 5  fois moins cher qu'une pose en salon de coiffure classique.

La seule chose à savoir c'est que le tissage demande une technique particulière, que seules des coiffeuses professionnelles formées au tressage africain pourront réaliser ce type de pose. Et oui mesdames, la tresse plaquée c'est un vrai savoir-faire ! 

Les autres techniques

Il existe d'autres mode de pose pour allonger votre crinière. Par exemple, les extensions tape sont des rajouts composés de bandes adhésives. Pour les fixer, il suffit de d'appliquer les bandes en « sandwich » une par une sur toute la tête. Elles restent en place de 2 à 3 semaines et peuvent être repositionnées. Elles sont très rapide à poser, il faut compter environ 2 minutes par bande.

Les extensions à fil en nylon sont très ingénieuses et ont été conçues pour les filles qui craignent le plus tous les modes de pose classiques. Pour les insérer il suffit de relever sa crinière à l'aide d'une pince, de positionner son fil en nylon à environ 3 cm de votre front, puis de les relâcher et les peigner afin de camoufler le fil. Plus facile à poser que des bandes à clip, c'est un vrai jeu d'enfant pour les débutantes ! 

Voila les filles maintenant que vous en savez plus sur ce sujet, nous souhaitions vous poser une petite question. Avez-vous déjà testé les rajouts à cheveux, et si oui, de quel genre ? Nous serions ravis d'entendre vos témoignages et avis sur chacun des différents mode de pose, venez les partagez sur les réseaux sociaux.

Filtrer

Catalogue

Longueur
Raides / Ondulées

Nouveaux produits

Promotions

rating
Article reçu en 48h
Headband.fr
évaluations clients
Excellence