Nos headbands pour mariage

Dénichez un headband de mariage pour votre coiffure

Soyez la plus belle pour un mariage, une cérémonie, ou un cocktail, avec l'un de nos ravissants headbands de mariage. Qu'il soit fabriqué à la main avec un ruban en satin. Voici notre sélection de bijoux de cheveux qui conviendront très bien aux mariées. Ils sauront faire rayonner une tenue bohème ou champêtre, avec une classe incroyable.

Tous nos modèles coup de cœur qu'ils soient en dentelle, sertis de cristaux, ivoire, blanc, ornés de perles sont dotés d'un élastique. Pour s'adapter à tous les tours de tête féminins. Ils se glisseront dans votre chevelure très facilement que vous portiez une coiffure de mariée avec un chignon flou ou un side hair.

Si vous avez les cheveux courts, le tour de tête est aussi une bonne alternative pour épater son fiancé Celui-ci ajoutera une vraie touche de féminité. A mettre sur les cheveux longs, lâchés ou retenues en attache floue, cet accessoire de tête donnera de l'éclat à votre chevelure.

Nous vous dévoilons notre gamme de headbands ou couronnes de fleurs aux détails délicats. Pour une union plus que parfaite. Ils satisferont les femmes ou filles qui aiment se parer de beaux accessoires de mariage, pour une journée placée sous le signe du bonheur ! Témoins, cortège, demoiselles d'honneur et invités compléterons leur tenue avec distinction.

Outre la mariée, la famille, les témoins et demoiselles d'honneur seront ravis de découvrir tous nos modèles splendides. Ils sont parfait pour célébrer un PACS, une union civile à la Mairie ou religieuse à l'Eglise. 

Laissez pousser vos cheveux si vous souhaitez avoir un maximum de longueur le grand jour. Cela vous permettra de réaliser une magnifique attache, à la hauteur de vos espérances. Si vous manquez cruellement de volume, demandez à votre coiffeuse de créer du volume.

N'oubliez pas les épingles à cheveux sont de précieux alliés pour donner plus de prestance à une attache élaborée. Préférez-les en strass, perles, plumes ou avec des gemmes précieuses. Un must-have pour donner du mouvement à sa chevelure.

Parfait pour donner de la légèreté, le bijou de tête de mariée reste un indispensable lorsque l'on veut être au top. Après avoir trouvé vos accessoires et bijoux, il ne vous reste plus qu'à organiser le mariage de vos rêves. Votre futur époux sera comblé de bonheur quand il va vous voir !

Pour celles qui ne l'apprécient guère, le serre-tête de mariée se substituera à merveille au bijou de tête. Retrouvez sur cette sélection des centaines de modèles pas chers et de grande qualité.

Comment choisir un headband de mariage selon sa morphologie ?

Si vous vous demandez comment arborer les bijoux de tête mariage, nous vous éclairons dans cet article. En premier lieu, voici quelques petites astuces : 

- Si votre cou est long ou fin : misez sur une attache aux cheveux lâchés. Vous donnerez l’impression que votre cou soit moins allongé.
- Si votre cou est court ou large : porter les cheveux très courts ou relevés en chignon est une bonne option. Vous donnerez l’impression d’être plus élancée

Une coiffure floue

Si vous choisissez une coiffure bouclée mi-longue arrivant aux épaules. Ou une demi-attache sur cheveux ondulés. Les accessoires de mariée volumineux portés près du visage seront de mise. Comme par exemple les headbands de mariage à grosses fleurs, ou orné d'une grande plume sur le côté.

Une coiffure basse

Vous avez choisi une natte floue disposée sur le côté ou un chignon bas vaporeux ? Alors fondez pour les accessoires plats et fins, placés loin du visage. Par exemple un headband fin tressé à paillettes ou en strass fera parfaitement l'affaire. Cela visera à allonger le port de tête de façon gracieuse ! Voici dans cet article des idées de coiffures de mariée avec une natte.

Une coiffure relevée

Si vous aimez les queues de cheval hautes style années 50. Les cheveux crantés style années 20 ou les chignons à mi-hauteur. Vous pouvez agrémenter votre tenue avec des accessoires de mariée en volume. C'est à dire portés sur le dessus de la tête. Comme par exemple des fleurs larges ou des plumes en hauteur.

Les cheveux très courts

Dans ce cas il s'agira de donner plus de féminité avec des accessoires de mariage fins, portés loin du visage. Une couronne de lauriers métallisée ou une vigne de cheveux seront de la partie. Le headband en cristaux avec liens en satin à nouer dans le cou seront tout aussi envisageables.