Collection pics à cheveux mariage

Quel pic cheveux pour mon mariage ?

Pour mettre en valeur une coiffure de mariée, les pics à chignon mariage sont des bijoux de cheveux parfaitement adaptés ! Les épingles à cheveux sont parfaites pour mettre l'accent sur un chignon ou une natte bohème.

Il existe de nombreuses idées de se coiffer pour le jour de vos noces ! Selon vos envies vous pourrez disposer des épingles en cristaux au creux d'une attache flou pour lui donner un esprit rétro. Ou même glisser des pics ornée de fleurs dans les brins d'une natte épaisse si vous aimez la tendance champêtre.

Rien de tel qu'une accumulation de petits pics à cheveux pour apporter la touche finale à votre robe de mariée. Agrémentés perles blanches ou de strass noir brillants. Eux seuls ont le secret pour transformer un chignon en un tour de main. 

Nos accessoires capillaires conviendront à tous les styles : sophistiqué, romantique, bohème ou classique. Il en existe de plusieurs de toutes les matières : en métal, bois ou en argent.

Les pics à cheveux en perles

Pour obtenir un effet distingué, vous pourrez parsemer dans votre chignon des petites piques à cheveux de mariée. Agrémentés d’une perle blanche nacrée ou des perles de rocailles de couleur. Pour les plus classiques d’entre-vous, les pics à perles blanches seront une valeur sûre.

Les petits pics à chignon en métal argenté conviennent à des chignons boule. Dans le cas d’un chignon vaporeux avec des boucles floues, le petit pic risquerait de se perdre dans la coiffure. 

Les pics à cheveux en strass

Les pics à cheveux en strass de taille moyenne d'environ 2 cm de diamètre, peuvent être disposés dans tous types de chignons. Bien souvent on peut les mettre par 5 pour garnir toute sa coiffure.

Si vous souhaitez des pics plus imposants, rien de vous en empêche. Vous pourrez vous pencher sur les motifs style vigne de cheveux mesurant environ 5 cm de long. Rien ne vous empêche de mixer les styles, à condition d'obtenir une jolie harmonie. 

Les pics à cheveux Swarovski seront la plupart du temps transparents. Cependant, les couleurs sont aussi très plébiscitées, telles que le rose pastel, le mauve lilas ou le bleu aquamarine.

Les pics à cheveux à fleurs

Pour un look bohème, les fleurs seront à l’honneur avec des pics à fleurs dans des tons pastel. Ils amèneront une touche de fraîcheur et de douceur. Vous pourrez associer avec un headband ou une couronne de fleurs assortie. 

Les styles sont décliné à l'infini. Tout dépend du rendu souhaité et du thème de votre mariage. Si vous souhaitez obtenir une coiffure de mariée plutôt romantique, nous vous conseillons des pics de mariée décorés de jolies marguerites ou camélias. 

Avec quel type de coiffure adopter un pic à chignon ?

La coiffure, c'est une vrai casse-tête ! Le jour de votre union religieuse ou PACS, vous serez la plus belle, c'est une certitude. Votre coiffure est un atout de taille pour faire de vous une mariée éblouissante.

Tout d’abord, quel type de coiffure avez-vous choisi d'arborer ? Dans le cas d’un chignon de mariage, le plus souvent, la mariée aime porter des piques à cheveux de couleur blanche. Du côté des invités, vous pouvez vous permettre plus de fantaisie avec une épingle à cheveux japonaise.

En chignon haut, bas ou de côté

Des chignons hauts pour celles qui souhaitent porter « bas » leur voile, ultra romantiques, ils mettent joliment en valeur les cous fins. Des chignons bas pour celles qui préfèrent porter un voile couvrant. A chacune ses envies et ses photos d’inspi !

Vous voulez opter pour un épingle à chignon fleurie ? L’idéal est de choisir un chignon tressé qui servira de base pour la fixer, qu’elle puisse tenir toute la journée (et toute la nuit, bien sûr).

Votre robe est très travaillée ? Optez pour un chignon lisse. La simplicité est toujours récompensée. Osez le chignon bas, légèrement déstructuré ou carrément placé sur le côté. D'un romantisme et d'une élégance absolue.

Que vous recherchiez un chignon flou, romantique, chic ou rockabilly : découvrez toutes nos idées chignons de mariée par ici !

Avec une natte floue

Une natte floue, c'est l'attache de référence pour les inconditionnelles des coiffures décalées. Pour sortir de l'ordinaire avec élégance, la large natte de côté est très appréciée cette année. Si vous manquez cruellement de longueur et/ou de volume, ajoutez une bande d'extension à clips.

Votre coiffeuse pourra disposer des pics dans les brins desserrés en guise d'ornement. Avec des petites fleurs aux pétales en tissu, vous obtiendrez un style bohème-champêtre. Tandis qu'en adoptant des cristaux ou perles d'eau vous sera plus dans un esprit romantique-chic. Dans tous les cas votre fiancée sera éblouit lorsqu'il va vous découvrir à l'Eglise ! 

Sur une demi-attache

Parfait pour les femmes qui aiment le style bohème ! Vous pouvez insérer des épingles à cheveux aux fleurs délicates dans une chevelure lâchée ondulée, avec 2 mèches torsadées sur l'arrière. Si vous n'appréciez guère cette façon de se coiffer, la natte formant une demi-attache est une bonne option elle aussi.

Les coiffures floues sont elles aussi très tendances cette saison. Avec un effet coiffé-décoiffé très recherché, au rendu exceptionnel sur des chevelures longues. Il s'agira dans ce cas de glisser quelques fleurs fines fraîches ou une rivière de cristaux étincelants.

Profitez-vite de la livraison gratuite sur toute la boutique à partir de 30 € d'achats en ligne. Toutes les mariées, témoins ou demoiselles d'honneur vont adorer shopper notre jolie collection de mariage. Votre accessoire de coiffure n'attend plus que vous !



Filtrer
Catalogue
rating
Livraison rapide, beaucoup de choix, SAV réactif et commercial, je recommande sans aucune hésitation ce site ! 2 commandes et 24 bandeaux dans ma collection ! Rapport qualité prix ++++
Headband.fr
évaluations clients
Excellence