Idées de coiffures avec les accessoires cheveux

Des idées de coiffure avec des accessoires cheveux

Vous êtes en panne d'inspiration pour vous coiffer avec des accessoires cheveux ? Pas de panique, nous vous dévoilons des idées de coiffures, faciles à réaliser. Dans cet article, nous vous proposons dès à présent nos conseils, pour vous aiguiller vers les différentes manières de porter le chouchou, le headband ou le serre-tête.

Que ce soit en chignon, en queue de cheval ou sur un brushing, toutes les occasions sont bonnes pour ressortir ses plus beaux apprêts et les poser fièrement dans sa douce chevelure. Quel accessoire de coiffure fera l'unanimité et saura vous séduire ?

 

3 façons de porter le chouchou


Le must-have cette saison est de mettre des accessoires dans sa chevelure pour agrémenter son chignon bun. Le bun c'est quoi ? Pour celles qui ne connaissent pas le terme, c'est un genre de chignon rond que l'on vient faire sur le dessus du crâne ou le derrière de la tête. Ce chignon est réalisable avec ou sans donut à chignon, tout dépendra du volume et de la texture de vos cheveux. C'est un peu la touche finale pour une coiffure réussie.

Nous vous proposons 3 idées à reproduire avec un chouchou élastique en tissus, il est possible de réaliser une multitude d'attaches avec cet ornement girly. Cet été, le maxi chignon bun sera à l'honneur et la queue de cheval ou ponytail en anglais sur le côté ou sur le dessus de la tête sera très plébiscitée.
Des idées de coiffure avec un chouchou

3 coiffures à faire avec un headband


Le headband est toujours aussi tendance, cet été encore il va venir orner toutes les têtes. Ce bandeau élastique qu'il soit fin ou large, peut être utilisé pour retenir ses cheveux en arrière tel un bandeau pour la journée ou soit sur le front pour sortir lors d'une soirée. On est toutes conquises par le côté pratique et original de cet accessoire, car on peut le porter à toutes les sauces avec des tas de tenues vestimentaires. Désormais grâce au headband, on peut mettre des perles, des plumes, de fleurs romantiques et glamour sur notre tête.

Voyons en images, comment ce bandeau élastiqué se portera avec des coiffures originales, comme le chignon bun sur le dessus du crâne, sur cheveux lissés ou agrémentés avec une jolie queue de cheval haute. Et vous, dévoilez-nous quelle sera votre façon préférée pour porter cet accessoire tendance.
Des idées de coiffure avec un headband

3 idées de coiffures avec un serre-tête


Le serre-tête est un élément indispensable à la femme sophistiquée des temps modernes, que ce soir pour aller au travail ou se rendre à une cérémonie. C'est incontestablement la pièce à avoir sur sa tête pour paraitre plus branchée, avec lui pas besoin d'en faire des tonnes. Jouez la touche de la brillance absolue avec un serre-tête en perles étincellant ou la touche de romantisme avec un bel ornement à fleur. Certaines filles étaient réfractaires au serre-tête car il fesait mal derrière les oreilles, cette époque est révolue le serre-tête est désormais protégé et renforcé pour ne plus vous blesser lorsque vous le portez.

Voici en images 3 coiffures très faciles à refaire chez vous devant la glace : le chignon bun, la queue de cheval haute ou basse . Vous serez d'accord avec nous, le serre-tête viendra apporter la touche finale à chacune de vos coiffures.
Des idées de coiffure avec un serre-tête

Voilà vous savez tout les filles, les accessoires cheveux sont une bonne raison pour mettre de la gaïeté et de la couleur dans tous vos looks. Le but est de bien gérer les couleurs et les formes que vous mettrez dans votre chevelure tout en les coordonant avec votre tenue. Notre conseil : laissez libre cours à votre imagination et libérez votre crinière pour faire place à une vraie révolution capillaire.


Auteur de l'article : Aurélie

Partagez sur les réseaux sociaux : 

 

 

Fiches conseil qui pourraient aussi vous intéresser


Grâce aux cookies votre shopping est personnalisé. En continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.OK