Pinces crabe

Les pinces crabes

Comme son nom l'indique la pince crabe pour cheveux possède des dents plus ou moins grandes qui vous permettront de maintenir les cheveux en place en les agrippant. La taille de votre pince crabe varie en fonction de l'utilisation que vous allez en faire. La pince crabe est idéale pour dégager le visage.

Les petits modèles de pinces crabe mesurant 1 cm conviendront aux coiffures courtes ou pour fixer des toutes petites mèches, les pinces crabe moyennes mesurent environ 9 cm et seront utiles pour attacher la totalité des cheveux mi-longs ou longues en les relevant sur l'arrière de la tête. Tandis que les grandes pinces crabe d'environ 14 cm promettent une meilleure accroche. Si vous avez une base volumineuse et épaisse, favorisez des pinces crabe à grandes dents.

Dans sa version basique, la pince crabe peut être utile pour se démaquiller. Au travail pour ne pas avoir les cheveux dans le visage ou simplement pour rehausser ses cheveux en été. Les pinces crabes sont particulièrement pratiques et efficaces pour confectionner une coiffure simple au quotidien. Une petite pince crabe délicatement fixée derrière la tête permet de rabattre les cheveux en l'air pour.

Mais les pinces crabe peuvent aussi convenir pour des grandes occasions telles qu'une cérémonie ou un cocktail.  Elles peuvent aussi vous servir pour le maintien d’un voile de mariée ou d’une coiffe à voilette. La pince crabe est travaillé comme un véritable bijou pour vous accompagner lors de grandes occasions.

Avis note headband.fr
Je recommande !!!
Headband.fr
évaluations clients
Excellence