Les accessoires de mode féminins

Les accessoires de mode féminins

Toute fashionista qui se respecte arbore tout un tas d'accessoires de mode, tout comme nos stars préférées d'ailleurs. Parmi un choix de sacs, lunettes de soleil, bonnets, écharpes, foulards... les filles ont toutes les cartes en main pour personnaliser leur style en fonction de leurs envies. C'est la solution radicale permettant d'épouser les tendances sans forcément se ruiner ! Chez headband.fr vous aurez la garantie de repartir avec des accessoires de qualité à des prix carrément raisonnables !

Les accessoires de mode d'hiver

Accessoire pour l'hiver

L’hiver, il fait froid, le ciel est gris on a pas vraiment envie de couleurs chatoyantes. Et pourtant adopter des accessoires de mode colorés permettrait de limiter la déprime hivernale ! Il est vrai que les couleurs telles que le noir et le gris s'accordent facilement au quotidien, mais nous vous conseillons mesdemoiselles de commencer par apporter de petites touches de couleur à vos tenues.

Par exemple, l'hiver vous pourrez offrir à votre cou une écharpe et des gants vieux rose ou bordeaux. Le must-have est d'en assortir la couleur, vous verrez la différence, votre look sera plus tendance et votre moral s'en portera que mieux.

Pour l'hiver les pièces telles que les bonnets, les gants, les écharpes ou les cache-oreilles permettront de bien vous protéger du froid tout en ayant l'assurance de garder un look ultra-féminin.

Les accessoires de mode d'été

Accessoire pour l'été

Bien au contraire l'été nous avons envie de porter de la couleur. Rien de tel q'une paire de lunettes de soleil ou un foulard pour casser un style vestimentaire trop basique.

Adoptez l'un de nos foulards imprimés léopard ou tête de mort pour parfaire votre tenue de fashionista, portez le comme un foulard classique autours du cou ou bien sur les épaules dans le style d'une étole.

En été, pour lutter contre un soleil trop éblouissant nous vous conseillons de toujours sortir avec votre paire de lunettes de soleil, choisissez votre paire en fonction de la forme qui vous conviendra le mieux : carrée, ronde, ovale... Toutes les fantaisies sont possibles l'été, imprimés et couleurs flashy sauront être regardées !

Les accessoires de maroquinerie

Accessoire de maroquinerie

On pourrait citer les sacs à main, les pochettes de soirée, les portefeuilles et les ceintures !

Cette saison c'est la pochette de soirée qui est l'accessoire sur le devant de la scène, elle n'est plus réservée qu'à des looks de soirées, la pochette est revisitée avec des strass, des clous, ou des motifs et elle se porte soit à l'épaule soit à la main. Quelque soit la tenue avec laquelle vous la porterez, l'effet sera au top !

La ceinture est aussi un accessoire indispensable dans le dressing d'une femme, c'est un accessoire qui permet de faire ressortir ses atouts en soulignant la taille, de nouvelles courbes qui donnent un allure plus féminine. Les ceintures pour femme se déclinent sous toutes les formes, fine, large, tressée, à clous, élastique, uni ou imprimée, vous pourrez en trouver à tous les prix sur Internet.


Nos conseils mode


- S'inspirer des stars, car ce sont elles qui lancent les tendances la plupart du temps ! Et oui rien de tel qu'un bon vieux magazine à feuilleter, pour pouvoir apprivoiser les meilleurs looks et les reproduire, avec toujours une petite touche personnalisée.

- La mode c'est super, toutes les filles aiment les vêtements et articles tendances. Le seul problème c'est que vous n'avez certainement pas toute une carte bancaire illimitée, donc pour débuter son dressing il vaudra mieux acheter des pièces basiques : une ceinture noire, des lunettes de soleil noire, un foulard taupe... Après il ne vous restera plus qu'à jouer sur les tons et les matières pour parfaire un look de jour ou de soirée.

- Pour celles qui ont un budget très serré, vous avez toujours un dernier recours qui est la customisation de vos anciens vêtements ou vos accessoires un peu vieillots en les transformant en des pièces terriblement tendance. Le but est de rajouter des clous, des paillettes, du tissus pour donner ainsi une nouvelle vie à vos articles un peu trop vieillots. En cherchant sur des blogs ou avec un peu d'imagination vous pourrez vous improviser créatrice, vous verrez, vous allez adorer !

Tous les accessoires de mode cités ci-dessus sont disponibles sur notre boutique en ligne, notre collection est sans cesse renouvelées, revenez régulièrement !
 

Auteur de l'article : Aurélie

Partagez sur les réseaux sociaux : 

 

 

Fiches conseil qui pourraient aussi vous intéresser


Grâce aux cookies votre shopping est personnalisé. En continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.OK