Peignes cheveux mariage

Le peigne cheveux pour embellir son attache de mariée


Nos peignes cheveux de mariage sont féminins et hyper tendances. Ils habilleront les crinières des mariées, témoins ou des invitées. Cela en fait une pièce de choix pour vivre des instants magiques lors de votre mariage !

Sertis de plumes, de perles, de fleurs, de tulle, de dentelle, de cristaux, il y en a pour tous les goûts. Ces admirables accessoires se glisseront dans vos coiffures pour un style incroyable.

Voici notre large gamme de peignes de mariage déclinée dans différents coloris et matière. Si vous êtes conviée à une soirée, un baptême, une communion ou une cérémonie, c'est l'occasion rêvée de les revêtir. Qu'il soit dans un esprit bohème, romantique, rétro ou classique, votre peigne servira à maintenir votre attache tout en la décorant.

Nos accessoires de cheveux adhèrent très bien à toutes les longueurs, une fois placés dans votre chignon ou attache relevée. Par mesure de sécurité, vous avez la possibilité de mettre quelques pinces plates pour faire tenir correctement votre peigne à cheveux

Si vous aimez les mariages traditionnels, alors le voile de mariée reste un incontournable pour terminer son look. Pour attacher un voile, le peigne servira très bien de point d'attache pour l'intégrer à sa coiffure. N'hésitez pas à demander à votre coiffeuse lors de l'essai coiffage de procéder au test à l'aide du voile. Voici des inspirations coiffures à faire avec un voile de mariée.

Avec quelle coiffure adopter un peigne de mariée ?

Le peigne reste avant tout une très bonne alternative au headband. Un bel accessoire qui casse les codes et permet de varier les styles ! Pour cela on peut miser sur trois différentes sortes de coiffures.

Dans un chignon 


Le peigne style feuille doré ou argenté métallique, que l'on fixera au dessus pour décorer un chignon bas. Un must-have pour terminer une coiffure ultra-travaillée. Si votre robe de mariée est sobre, alors niveau bijou de tête vous pouvez miser sur un modèle sophistiqué.

Avec une tresse


La tresse s'adapte à tous les types de cheveux, qu'ils soient raides ou bouclés. Mieux vaut miser sur une coiffure apprêtée si votre robe est épurée. Au contraire si la robe comporte beaucoup de détails (dentelle froufrous...), une coiffure plus simple sera plus de rigueur.

Elle se décliné à l'infini : tresse africaine, natte épi, en version lâche ou avec les brins serrés. Ou même en demi-attache nattée. Dans ce cas un joli peigne serti de pierres fantaisie se glissera à merveille dans les brins de la tresse.

Sur les cheveux lâchés


Une très jolie façon d'embellir sa tenue de mariée, c'est le peigne bijou façon branchage ou vigne. Il s'accordera à merveille dans une demi-queue effectuée sur cheveux lâchés.

Petite astuce : si vous portez un voile de mariée, vous pouvez remplacer le traditionnel peigne plastique généralement livré avec tous les voiles par un peigne joliment décoré. Effet garanti !

Pas seulement réservés à la mariée, les peignes peuvent aussi être adoptés par les invités, témoins ou demoiselles d'honneur. Un accessoire délicat pour donner une touche féminine à votre mise en beauté. Vous trouverez sur notre boutique en ligne, le plus large choix de bijoux de cheveux de mariées.

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating
rapidité , R A S . CONFORME .
RAVIE DE LA COMMANDE ET DU SITE
Headband.fr
évaluations clients
Excellence