Bandeaux cheveux en laine

Quel headband en laine pour l'hiver ?

Le headband en laine que l'on trouve dans le commerce peut être de différentes formes : comme un turban avec un nœud, comme un large headband tricot façon doudou, en crochet, avec une fleur, un plastron en perles ou croisé sur le devant. Si vous avez envie de vous lancer dans la couture, retrouvez notre DIY pour fabriquer soi-même son bandeau à cheveux.

C'est en quelques sorte l'allié idéal de vos journées froides hivernales ! Il peut très bien servir à camoufler vos oreilles quand vous sortez tout simplement dans la rue ou tout aussi bien aux sports d'hiver lorsque vous allez au ski. Les laines comme le mérinos, l'alpaga ou l'angora seront à privilégier pour envelopper votre tête de douceur mais restent plus chères que l'acrylique.

Le bandeau en maille chaude tricoté, sert d'alternative au bonnet en laine pour un style cocooning réussi ! Grâce à sa forme innovante, en style en maille torsadée ou point mousse, le headband d'hiver permet de ne pas vous décoiffer, lorsque vous le mettez ou l'enlevez de votre tête.

Si vous souhaitez avoir un modèle original, alors confectionnez vous-même votre tour de tête. A l'aide d'une pelote de la couleur de votre choix et un patron pour bandeau en laine en guise d'exemple. Sur notre blog, vous pourrez consulter un tuto tricot facile à faire. Un accessoire de coiffure indispensable à toutes les femmes ou jeunes filles. Il ne vous reste plus qu'à trouver le bon chandail ou gilet à assortir avec.

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating

Envoi rapide et très soigné. De plus, super service clientèle

Headband.fr
évaluations clients
Excellence