Pour coiffer vos petites filles avec classe, voici notre adorable sélection d'accessoires cheveux, bandeaux et serre-têtes ! Ils sont parfaits pour maintenir en place les cheveux fins des bébés ou dompter les mèches rebelles des coquettes. Pour discipliner les queues de cheval nos petits chouchous colorés seront de la partie, tandis que pour mettre en forme un chignon bun les barrettes clic-clac seront les meilleurs alliées. Trouvez sans plus attendre sa barrette favorite parmi nos nombreux modèles : nœud, fleur, chat, à paillettes ou à froufrous.

Où trouver des bandeaux pour bébés ?

Les bandeaux pour enfants vous seront très utiles dans les premier mois de bébé ! Ils permettront de marquer la tenue de votre fillette avec une note délicate et girly. Et tout le monde saura qu'il s'agit bien d'une baby girl et non d'un garçon !

Pour plus de confort, choisissez des modèles élastiqués à l'arrière. Votre choupette sera tellement à croquer avec un bandeau fleuri en mousseline ou un headband à petit nœud façon ruban. Sans oublier les bandeaux d'hiver en maille tricot pour réchauffer sa petite tête, pour changer du traditionnel bonnet. Il ne manquera plus qu'à trouver la paire de moufles et le manteau parfait avec lequel l'emmitoufler lorsqu'il fait froid. Vous pouvez même composer un joli cadeau de naissance ou de baby-shower, avec un ensemble d'accessoires à offrir à une amie qui attend un bébé. Sinon vous avez le choix parmi notre large collection de bandeaux en vue de compléter le trousseau de naissance de votre baby girl.

Les ornements capillaires à posséder absolument sont les headbands à petites fleurs en voile, ornés de nœuds en simili cuir, en dentelle délicate, des bandeaux à nouer imprimés géométriques ou des mini-diadèmes de princesse. Les bandeaux mères-filles ont eu aussi le vent en poupe cette année : le principe 2 bandeaux assortis pour que maman et bébé soient coordonnées jusqu'au bout de leurs cheveux.

Serre-têtes pour enfant

Pour choyer la coiffure de votre baby girl, le serre-tête s'impose comme l'accessoire par excellence ! Le matin avant d'aller à l'école laissez lui choisir celui qu'elle affectionne tout particulièrement. Pimentez son air angélique et taquin d'un joli nœud rouge pour les Fêtes de fin d'année ou d'une fleur bleue marine en feutrine pour souligner son joli minois. Avec les cheveux libres comme l'air, accompagneront votre choupette lors de ses activités sportives en retenant sa frange vers l'arrière.

Pour un look plutôt sage, les modèles classiques large en tissus sont une valeur sûre. Tandis que pour un look de Fêtes osez la profusion de paillettes avec nos serre-têtes glitter ou à sequins. Déclinés dans de multiples coloris, les teintes pastel et gourmandes sont extrêmement tendances cette saison : comme par exemple : le rose macaron, le lilas, le bleu pastel, le jaune pâle ou le vert d'eau. Nos modèles sont très agréables à porter pour les enfants et spécialement étudiés pour ne pas les blesser derrière les oreilles.

Accessoires cheveux pour enfants

Les chouchous sont hyper tendances cette saison pour un flash-black dans les années 90. Découvrez aussi les élastiques cordons de téléphone colorés qui sont en silicone et ne font pas de plis dans les cheveux. Ils peuvent aussi servir de bracelets rigolos en accumulation au poignet.

Avec des textures douces et antidérapantes, tous nos accessoires sont respectueux des cuirs chevelus même les plus fragiles. Sinon optez pour des lots d'élastiques ou de mini-chouchous en mousse pour avoir toujours un stock sous la main. Car les élastiques c'est magique ils disparaissent tout le temps ! Les barrettes pour bébés antiglisse vont révolutionner la façon de dompter les mèches de vos petites filles ! Même les nouveaux-nés avec peu de cheveux pourront porter un joli nœud avec monture à clip dans les cheveux. Ces pinces s'adaptent parfaitement aux cheveux courts et fins. Sans oublier de vous munir de la petite brosse à cheveux en poils doux ou le peigne à fines dents qui vous servira à dompter les crinières enfantines. Avec des motifs amusants et rigolos pour encourager votre fille à se coiffer toute seule. Pour les petites filles délurées les mèches à clip colorées ou, les fils de perles ou les extensions plumes à attacher seront de la partie pour créer des coiffures hyper originales.

Les craies de cheveux sont elles aussi un excellent moyen de donner un sacré coup de boost à sa chevelure avec les couleurs de l'arc-en-ciel. Le concept des craies de cheveux c'est de colorer temporairement pour une journée d'anniversaire ou une soirée déguisée tout ou partie des mèches. Un must-have pour que vos cheveux ne passent plus de mauvaises journées ! Sinon la pièce intemporelle à posséder c'est la barrette à cheveux ornée d'un gros nœud. En simili cuir rose poudré, façon ruban blanc, à motif tartan, à pois ou parsemé de sequins, vous n'aurez que l'embarras du choix pour décorer nattes et autres coiffures. Les barrettes clic-clac restent tout de même notre accessoire favori lorsqu'il s'agit de discipliner la chevelure des petites filles. Pour retenir les petites mèches rebelles on peut en placer une ou plusieurs sur le côté de la tête afin de plaquer ses mèches.

La tendance oreilles de chat

Quoi de plus mignon qu'une jolie paire d'oreilles de chaton à croquer ? Le serre-tête oreilles de chat est la tendance mode du moment pour commencer la journée de bonne humeur ! Ces petits félins s'invitent dans les cheveux des petites coquettes pour apporter la touche de mignonnerie qu'il manquait. Un accessoire indispensable pour compléter une tenue de déguisement ou d'anniversaire. A paillettes, orné de fleurs, en moumoute ou métallisé, le serre-tête oreilles de chat à tout pour plaire aux enfants mais aussi aux grandes !

Coiffez votre fillette avec un chignon boule fait à l'aide d'un hair donut pour accentuer son côté malicieux ou avec une natte classique pour lui donner un côté plus sage. Sans oublier les accessoires de prédilection comme la queue du chat, le collier à grelot ou le nez à moustache pour un déguisement 100% réussi. Catwoman n'aura rien à envier à votre costume !

Les accessoires licorne

Les licornes on adore, on rêverait d'en avoir une vraie dans sa chambre ! En attendant on peut égayer son quotidien avec cette créature magique d'un autre monde. Avis à tous les amateurs et amatrices de licorne : nous avons en stock tous les accessoires populaires qui vont émerveiller vos filles cette saison. Porte-clés, headbands, serre-têtes ou barrettes enfants à motifs licorne. Les objets en forme de licorne sont des idées cadeaux qui feront plaisir à coup sûr ! Avec ses couleurs de l'arc-en-ciel elle vous fera toute de suite tomber sous son charme et vous embarquera dans son univers féerique.

Laissez-vous surprendre par nos jolies licornes à porter dans les cheveux. Mais ces dernières ne séduisent pas que les fillettes, les adultes aussi pourront craquer pour un adorable objet licorne trop cute.

Le serre-tête Minnie

Pour déguiser en jolie petite souris, le serre-tête Minnie est l'accessoire dont votre enfant va raffoler ! Une fois ce serre-tête oreilles de Minnie posé sur votre tête, vous voilà aussitôt affublé de jolies petites oreilles de souris reconnaissables entre mille. Vous serez la plus mignonne des héroïnes de dessins animés grâce à ce ravissant serre-tête Minnie. Ambiance magique et féerique assurée ! Découvrez vite notre collection de serre-têtes Minnie agrémentés de sequins ou en peluche qui conviendra aussi bien aux enfants qu'aux adultes. Avec ses deux emblématiques oreilles noires et son superbe nœud rouge à pois blanc, celui-ci ira parfaitement avec une petite robe rouge à pois. Vous pourrez ensuite rajouter des gants blancs et un adorable petit nez noir en mousse pour un déguisement totalement réussi, rapide, facile et pas cher !

Découvrez tous nos accessoires de déguisement pour incarner toute une galerie de personnages célèbres : tutus de danseuse, diadèmes de princesse, ailes de papillon, antennes d'abeille. Vous serez transformée en un tour de main !

Comment fabriquer un bandeau pour bébé ?

Quoi de plus gratifiant pour un maman, que de faire-main un présent pour sa fille d'amour ! Pour s'occuper lors de journées pluvieuses, on dégaine sa machine à coudre et on confectionne un joli petit accessoire à sa chérie. Munissez-vous d'un tissu imprimé à pois, à motifs animaux, graphiques ou étoiles avant de vous lancer dans l'opération couture. Si vous avez des chutes de tissus c'est encore mieux ! En réalisant vous-même le bandeau pour votre fillette vous serez assurée qu'il convienne parfaitement à son tour de tête. Avant ça équipez-vous d'un mètre ruban afin de mesurer son périmètre crânien et de rajouter au minimum 20 cm de plus afin de pouvoir le nouer correctement. Ensuite vous pourrez concevoir le patron, puis découper le tissu, coudre les 2 bandes ensemble en surpiquant les bordures, et enfin retourner le tissu et fermer le bandeau à l'aide de votre machine à coudre. Sans oublier de repasser l'ensemble si le tissu est relativement froissé. Avis à toutes les mamans couturières, n'hésitez pas à nous partager vos jolies créations sur notre page Facebook.

Filtrer

Catalogue

Nouveaux produits

Promotions

rating
Facilité de commande et réception toujours très rapide.
Headband.fr
évaluations clients
Excellence