Grossiste bijoux fantaisie
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Grossiste en bijoux fantaisie

Headband.fr est aussi une boutique en ligne qui propose à la vente des bijoux fantaisie à prix de gros pour tous les professionnels : points de ventes physiques, site web marchands, coiffeurs, centres d'esthétiques, agences événementielles. Grâce à notre expérience dans ce domaine depuis 6 ans, nous sommes au service de tous les commerçants français afin qu'ils puissent développer leurs ventes additionnelles. Nos bijoux sont vendus à l'unité avec un minimum d'achat par commande de seulement 80€ HT.

Bijoux à prix grossiste

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Quelques conseils pour booster vos ventes


Que vous soyez commerçant dans une boutique de mode, gérante d'un salon de coiffure ou d'une bijouterie, tous ces précieux conseils sont de mises dans le développement de votre chiffre d'affaires.

- Utiliser les réseaux sociaux


Pour se faire connaître auprès du public, il est tout à fait possible de créer une page profil via les différents réseaux sociaux : tels que Facebook, Twitter ou Google +. En fonction de votre budget marketing, vous avez la possibilité de mettre en place des campagnes de pubs via ces réseaux pour toucher une cible plus grande.

- Avoir des collections qui changent souvent


Dans la mode, le conseil primordial que nous pouvons vous donner est de faire évoluer très régulièrement vos collections de bijoux/d'accessoires. Cela permettra d'attirer de nouvelle clientes mais aussi de fidéliser vos anciennes. Ensuite il ne vous restera plus qu'à profitez du bouche-à-oreilles qui est aussi un très bon outil marketing de nos jours.

- Mettre en avant les bijoux proposés


Il y a différentes façons de présenter ses articles, sur son comptoir ou dans son point de vente sur des présentoirs soignés. Il existe différents types de présentoirs : fixes ou rotatifs, sur un buste ou suspendus à des crochets, à vous de trouver la meilleure façon de les exposer. Vous pouvez aussi demander à votre vendeuse de porter les bijoux que vous vendez, c'est certainement l'une des meilleures façons pour les présenter à vos clientes.

- Mettez en place des offres promotionnelles


Les offres promotionnelles sont très importantes pour faire vivre un point de vente. Fixez-vous des objectifs avec un calendrier de mises en place d'opérations : 1 fois par mois en vue d'attirer les clients. A ce titre, vous pouvez leur proposer les offres suivantes : "1 bijou acheté = 1 bijou offert ! " ou " 2 bijoux pour les prix d'1 ! ". Faites aussi des promotions très souvent sur les articles qui ont du mal à s'écouler. N'oubliez pas non plus un détail très important, il faut afficher clairement le prix de vente TTC de chaque article à l'aide d'une étiquette.

- Offrez des cadeaux à vos clientes


Remercier vos clientes les plus fidèles à l'occasion de Noël ou de la Fête des mères est une très bonne initiative. Par exemple, vous pouvez à l'occasion d'une soirée événementielle dans votre boutique ou salon de coiffure convier vos clientes les plus anciennes, pour un petit apéritif dînatoire et leur remettre en fin de soirée un cadeau. Préparez un bijou dans un bel écrin ou dans un pochon en organza pour encore plus d'effet.

- La création d'une vitrine agréable


C'est l'une des clés pour attirer l’œil des passants dans la rue et donner envie aux gens de rentrer dans votre commerce. Vous pouvez faire varier le style de votre vitrine en jouant sur les différentes tendances de la saison ou bien en accordant votre décoration aux événements du moment : Noël, Halloween, 14 Juillet... et en ajoutant chaque fois votre touche personnelle. Il en va de même pour un site Internet, la présentation et le design de votre site doit donner envie aux internautes de visiter plus amplement votre boutique.

Quelques conseils pour présenter vos bijoux


L'agencement de vos bijoux sur le comptoir, en magasin ou en vitrine est primordiale pour votre image et votre chiffre d'affaires ! Voyons ensemble quelques point essentiels pour l'organisation de vos bijoux en vitrine et en magasin, ainsi que tous les types de présentoirs qui s'offrent à vous.

- La décoration d'une vitrine


Tout d'abord il faut savoir susciter l'intérêt des gens avec une vitrine bien organisée. Voici quelques conseils qui vous aideront à mieux organiser votre vitrine. La base d'une jolie vitrine mise en valeur c'est l'éclairage, même en pleine journée vous pouvez choisir d'installer un néon ou des ampoules proches de celles de la lumière du jour, le plus naturel possible pour ne pas agresser les yeux.

Ensuite, il faut définir un thème comprenant une décoration et une mise en scène des bijoux phares. Au fil des saisons vous pouvez faire évoluer votre déco en misant par exemple sur le thème champêtre en au printemps, le thème des vacances en été, le thème cocooning en automne ou le thème du ski en hiver. Le choix des présentoirs est aussi important car c'est eux qui mettront en avant les articles. Il faut garder en tête que votre vitrine défini votre positionnement. Vous pouvez aussi en profitez pour communiquer sur les offres promotionnelles du moment ou sur les nouveautés avec des petits encarts.

- L'organisation du comptoir


Un point important pour développer vos ventes additionnelles, c'est la mise en valeur d'articles sur votre comptoir afin que vos clients craquent une fois en caisse à un dernier article. C'est ce que l'on appelle l'achat d'impulsion. Prévoyez de mettre en avant sur des supports du type présentoir ou arbres à bijoux, des articles coup de cœur, indispensables ou petit prix, les clients les ajouteront à leur panier sans trop réfléchir.

L'idée est de trouver un bon équilibre pour ne pas trop surcharger votre espace d'encaissement. Prévoyez aussi des emballages du style pochettes en organza, écrin à bijoux ou petits sacs en papier cadeau pour remettre aux clients leurs précieux achats.

- Les différents types de présentoirs


Il existe de nombreux supports pour valoriser de façon esthétique vos colliers, boucles d'oreilles, bagues, montres et autres nombreux bijoux. Leur avantage est double puisqu'ils permettent non seulement de donner une meilleure visibilité aux produits mais aussi de sublimer leur beauté. En raffia, en velours, en plastique, en résine, en fibres naturelles, en bois ou en corde, beaucoup de matières différentes existent aujourd'hui. Selon le type de bijoux que vous avez à exposer, on trouve dans le commerce des dizaines de formes originales.

Les arbres à bijoux pour disposer les boucles d'oreilles, les coussinets pour accrocher vos montres, les boudins pour exposer vos bracelets, les bustes pour mettre en valeur les colliers ou les mains/doigts pour afficher vos bagues.  On peut préciser que les bustes/tête de mannequins sont souvent utilisés pour mettre en avant une vitrine, tandis que sur les comptoirs ce sont les porte-bijoux rotatif ou fixe à crochets qui sont très plébiscités. A vous de choisir le style qui correspondra le mieux à vos inspirations déco pour votre bijouterie. Il ne vous reste plus qu'à les installer dans vos rayonnages, comptoir caisse ou vitrine pour un maximum de ventes assurées !

Découvrez sans plus attendre notre collection de colliers, bagues, bracelets, parures de bijoux rigoureusement sélectionnés pour plaire au plus grand monde.

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