Des coiffures à réaliser avec des extensions pour cheveux

Coiffures à réaliser facilement avec des extensions à cheveux

Les extensions à clip sont des accessoire vraiment exceptionnels, car elles permettent toutes les fantaisies et nous font gagner un temps considérable. Elles sont idéales pour augmenter la longueur de votre crinière sans patienter trop longtemps, mais aussi pour en augmenter le volume ou pour apporter un magnifique effet « méché ».

Pour l'été, optez pour un joli effet « méché » ou ombré-hair, ou attachez simplement vos rajouts en chignon, tresse ou queue de cheval pour un look sophistiqué et très féminin. Voici les différentes coiffures que vous pourrez réaliser en plaçant des extensions à clip, en kit ou monobande, selon vos envies (retrouvez également nos conseils pour réaliser des coiffures avec des accessoires cheveux).
 

Effet ombré hair

 

En ajoutant des mèches de cheveux plus foncées ou plus claires dans la nuque, vous obtiendrez un superbe effet « méché ». Il existe également des modèles avec les pointes plus claires pour avoir un superbe effet décoloré, très tendance cette saison. Vous pouvez changer de couleur pour tous les jours ou pour une occasion particulière, les rajouts sont faits pour réaliser vos rêves aussi éphémères soient-ils.

Notre conseil : pour un tombé parfaitement naturel : disposez 1 ou 2 bandes sur le bas de la tête, pour un effet glamour vous pouvez également boucler les longueurs, si vos extensions le permettent bien entendu, vérifiez qu'elles supportent la chaleur, 180°C thermo-résistantes, avant d'utiliser votre fer, vous risqueriez de les brûler.
 

Chignon

Le chignon en extensions à cheveux


Cette année la mode est aux chignons buns démesurés. Pour réaliser ce type de coiffure, vous pouvez vous servir de 1 ou 2 bandes d'extensions à clip. Pour cela il suffit d'attacher vos cheveux en chignon à la hauteur que vous souhaitez. Puis venez attacher les clips autour de votre propre chignon et enroulez les mèches autour de l'attache, en les fixant à l'aide d'épingles.

Notre conseil : plus vous ajouterez de mèches, plus votre chignon sera épais et volumineux, adaptez donc le nombre de bandes au volume recherché.

Queue de cheval

 

Attachez vos cheveux en queue de cheval sur la tête ou à l'arrière du crâne. Placez le nombre de bandes que vous souhaitez autour de votre attache, en général les bandes à 2 ou 3 clips seront les plus adaptées. Veillez à camoufler tous les clips dans l'élastique de la couette. Vous pouvez tout aussi bien utiliser un postiche queue de cheval, plus simple à manier que les bandes d'extensions et qui permettra d'avoir un effet beaucoup plus volumineux et plus rapidement.

Notre conseil : pour un effet chic, isolez une mèche et venez l'enrouler autour de la base de la queue de cheval, une fois celle-ci terminée, fixez-la à l'aide de quelques épingles.
 

Tresse

 

Disposez 1 ou 2 bandes pour apporter de la longueur et plus d'épaisseur à votre crinière. Ensuite une fois les bandes fixées, ramenez vos cheveux sur le côté de la tête et tressez les en tresse classique, en tresse africaine ou en tresse épi, pour les plus expérimentées, demandez de l'aide à une amie est souvent la meilleure solution.


Notre conseil : pour un effet bohème, écartez les brins de votre tresse pour lui donner plus de volume et de largeur, n'hésitez pas à faire usage de laque pour fixer correctement les mèches.


Auteur de l'article : Aurélie

Partagez sur les réseaux sociaux : 

 

 

Fiches conseil qui pourraient aussi vous intéresser


Grâce aux cookies votre shopping est personnalisé. En continuant la navigation vous acceptez leur utilisation.OK