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DOM-TOM9,90€9,90€9,90€6,90€
Europe, zone 1
Belgique, Luxembourg
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Europe, zone 2
Allemagne, Espagne, UK, Pays-Bas
7,90€7,90€7,90€4,90€
Europe, zone 3
Suisse
7€ HT11€ HT
7€ HT11€ HT
7€ HT11€ HT
4€ HT7€ HT


Votre commande part le jour même si vous passez commande avant 13H (du Lundi au Vendredi*). Le cas échéant les colis sont expédiés sous 24H* à la réception de votre paiement (*hors week-end et jours fériés). La date de livraison au plus tôt (vers la France métropolitaine) est dans tous les cas indiquée sur la fiche produit ainsi que pour chaque transporteur lors du choix de la méthode de livraison. Notre entreprise a fait appel à un logisticien dans la région toulousaine, professionnel du stockage, de l'emballage et de l'expédition des colis pour gérer son activité logsitique, nous faisons travailler dès que possible les entreprises françaises comme la notre.


Votre commande est expédiée en Colis avec suivi ou en point relais (au choix) à partir de 2€90 (frais d'emballage, de préparation et d'expédition), remis sans signature, chez vous en 48H (délai d'engagement de la Poste). Vous pouvez également opté pour la livraison en Colissimo avec signature afin de vous assurer que votre colis ne soit pas laisser dans votre boîte aux lettres, à 7,90€ (réduit à 4,90€ dès 40€).


Le jour d'expédition de votre commande, nous vous fournirons par mail le lien qui vous permettra de suivre en ligne l'acheminement pas à pas de votre colis (une fois notre mail reçu nous vous certifions la prise en charge du colis par le transporteur).

Les frais de livraison pour les DOM-TOM (Réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, la Polynésie française et la Nouvelle-Calédonie) et autres (Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Wallis et Futuna) sont de 8,90€ seulement (réduits à 4,90€ à partir de 40€).
 

Les frais de livraison pour l'EUROPE (Allemagne, Belgique, Espagne, Luxembourg, Pays-Bas, UK, et Suisse) sont à partir de 3,90€ seulement (Zone 1), 4,90€ seulement (Zone 2) et 4€HT (Zone 3)  avec Mondial Relay, IMX ou colis international (réduits à partir de 30 ou 40€ d'achat en fonction de la zone de livraison).


Exemple de délais de livraison vers la France métropolitaine (dans le respect des délais d'engagement des services postaux et d'un fonctionnement logistique optimal) :

  • Vous commandez un mardi à 11H15 (avant 13H), votre colis est expédié le jour même et vous le recevez le jeudi.
  • Vous commandez un mercredi à 16H30 (après 13H), votre colis est expédié le jeudi et vous le recevez le samedi.
  • Vous commandez un vendredi à 12H (avant 13H), votre colis est expédié le jour même et vous le recevez le mardi (en raison du week-end).
  • Vous commandez un vendredi à 19H30 (après 13H), votre colis est expédié le lundi et vous le recevez le mercredi.
  • Vous commandez le samedi ou le dimanche, votre colis est expédié le lundi et vous le recevez le mercredi.
     

Ces exemples sont valables dans le cas où aucun jour férié ne survient entre l'achat et la date de livraison estimée, auquel cas la livraison est décalée d'autant de jours fériés (et jours non travaillés). Vous pouvez vous référer à la date de livraison au plus tôt indiquée sur la fiche produit ou dans le processus de commande lors du choix du transporteur.


 

Retours des produits

Je suis 100% satisfait ou remboursé ! La satisfaction du client est une priorité de notre entreprise et de sa gérante.


Satisfait ou remboursé

A la réception de sa commande, l'acheteur veillera à vérifier la conformité des Produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant ou cassé, lettre endommagée) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception, au service clients de la société, par courrier adressé à :

SARL HEDEA,
2 Lotissement Portolan 
31190 AUTERIVE


par e-mail au service client : info@headband.fr, ou adressé par le biais du formulaire de contact sur le Site. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et headband.fr sera dégagé de toute responsabilité. HEDEA se réserve la possibilité de demander à l'acheteur de lui retourner le(s) produit(s) défectueux.
 

 

Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société HEDEA procédera alors soit à l'échange ou au remboursement du(des) produit(s) défectueux, soit à la réexpédition du produit manquant (sous réserve du bien-fondé de la demande de l'acheteur).
 

 

A réception, l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour faire valoir son droit de rétractation en remplissant le formulaire prévu à cet effet (en se rendant sur cette page). Un délai de 14 jours sera alors octroyé à l'acheteur afin de lui permettre de retourner, à ses frais, par envoi recommandé avec suivi, le(s) produit(s) qu'il a commandé(s) si celui(ceux)-ci ne lui donne(nt) pas entière satisfaction, accompagné du bon de livraison présent dans le colis. Le(s) Produit(s) devra(devront) être retourné(s) dans son(leur) conditionnement, ne jamais avoir été porté(s) et son(leur) emballage d'origine à l'adresse suivante :


SARL HEDEA,
2 Lotissement Portolan 
31190 AUTERIVE

 
 

Les retours par envoi suivi et recommandé sont obligatoires, afin que les deux partis puissent justifier de la bonne réception du retour. À défaut de respect de ces règles, le retour et le remboursement ne pourront être validés, la réexpédition de la marchandise refusée sera à la charge de l'acheteur.


Si les conditions susmentionnées sont remplies, la société remboursera à l'acheteur, dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception du formulaire de rétractation (la date de réception par la société valant notification de l'exercice par l'acheteur de son droit de rétractation), les sommes versées par lui, à l'exception toutefois des frais de retour des produits qui restent à la charge de l'acheteur.


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